Connexion  •  M’enregistrer

anecdotes animales en temps de guerre

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 51  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 12 Fév 2008, 18:16

Ce "toutou tétanisé" est de la race des Seigneurs ..c'est un Berger Allemand. donc un toutou teuton.
Engagé par réaction politique ,du bon coté de la Force,(La RAF) , il constate sans doutes ,avec dépit, que la choucroute dont il est friant est restée sur le continent. il a cherché en vain sa pitance et magré les lunettes rien n'y fait.

Il parait qu'il est volontaire pour un raid de represailles sur Francfort ...

:D :D :D :D :D :D :D :D

Il s'appelle Tarzan ce qui indique des sympathies pour Johnny Westmuller mais rien n'est moins sur ... :shock:

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 52  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 12 Fév 2008, 18:23

HOW !
OK!Je n'avais pas fait le rapprochement avec la race du chien mais je pense qu'en dépit de celle-ci, il doit préférer les saucisses à la choucroute d'où le raid de représailles sur Francfort
( Je me demandes tout à coup si les modos ne penses pas qu'il nous manque subitement quelques facultés)

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 53  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 12 Fév 2008, 18:34

Je me demandes tout à coup si les modos ne penses pas qu'il nous manque subitement quelques facultés

Certe je pense en effet que .. enfin tu peus toujours aller voir les ""splications "du Vol en arriere d'un Spit MK V sur le Post Eben Emael .. j'y réponds a ta subtile question ...
Ceci dit je me demande toujours comment nous en sommes arrivés la ,apres une brillante confirmation du "génie" de la tactique Militaire de l'Armée Belge de l'entre 2 Guerres ... :D :D :D :D :D :D :D

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 54  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 12 Fév 2008, 18:49

Comme me disait mon sergent instructeur à l'armée:
" Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"

Nouveau message Post Numéro: 55  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 13 Fév 2008, 07:27

DENYS hubert a écrit:( Je me demandes tout à coup si les modos ne penses pas qu'il nous manque subitement quelques facultés)

je pense qu'il y a pas mal de temps qu'ils ne se font plus d'illusions, et on va finir par déclarer (comme quand j'ai intégré le personnel de l'établissement où je "bosse") l'équipe est agrandie, mais pas embellie
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 56  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 13 Fév 2008, 11:03

Bonjour,
Vu que le fil part en vrille, je ne me gene pas :

Sur un forum ou nous parlions des SAS parachutes en Bretagne la veille du jour J, nous avons eu droit a l'echange suivant :

Membre A :
"Les SAS charges des transmissions sautaient avec deux pigeons"
Membre B :
"Sauter avec 2 pigeons ? Mince, cela aurait ete plus simple avec un parachute !"
:mrgreen:
De memoire et a peu pres, mais le sens est le meme.
Je crois que c'etait ici, mais ne me souviens plus du nom des membres, qu'ils me pardonnent.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 57  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 13 Fév 2008, 11:41

DENYS hubert a écrit:( Je me demandes tout à coup si les modos ne penses pas qu'il nous manque subitement quelques facultés)

Non ! Pas du tout mon cher hubert !

Nous nous contentons de lire, d'analyser, de prendre des notes...Parfois, il nous arrive de demander conseil auprès de psychiatres...Rien de plus mon cher hubert, rien de plus.

Nicki :cheers:

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 58  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 13 Fév 2008, 11:48

Tu me rassures Nicki
Car vu la tournure que prenait l'évènement je me suis demandé pourquoi j'avais soudain des tics incontrôlés qui étaient survenus et me suis posé la question de savoir s'il ne fallait pas que je consulte
Ou alors vous avez redouté la contagion :censored_sm:

Nouveau message Post Numéro: 59  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Fév 2008, 18:27

Puisque ce sujet concernait les animaux, les protagonistes sont passés du coq à l'âne, prière de revenir à nos moutons !
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 60  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 13 Fév 2008, 18:30

Audie, si tu cherches la petite bête, on va te mettre la puce à l'oreille alors viens pas chercher des poux dans la tête

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Testament de Hitler : sur l’Angleterre 
il y a 18 minutes
par: Manu 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12