Connexion  •  M’enregistrer

Les Alsaciens ou les deux Mathilde

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Les Alsaciens ou les deux Mathilde

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 16 Fév 2023, 19:19

gherla a écrit:La question reste,nous anciens ont fait un choix et je me demande si cela serai toujours le même "maintenant",d'un coté nous sommes des cochons de Français ( plus trop de la part des Allemands ) et de l'autre nous sommes des p*****s de casque à pointe ( toujours au gout du jours chez beaucoup,beaucoup de Français).

Patrick

Bonjour Patrick.

Je suis bien marri de te voir broyer du nooooir à ce point maisheureux de t'informer que je ne suis pas d'accord avec tes propos. On t'aime, quand bien même ( et non pas malgré) tes origines alsaciennes. :sweet:
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de gherla  Nouveau message 16 Fév 2023, 21:30

Alors pour info,je suis bien dans mes baskets,mais je reste sur mes dire depuis le début de cette année j'en suis déjà à trois (3) casque à boulons ( version soft),je sais pertinemment que c'est juste une petite ( très petite ) minorité,mais bien présente et plus étonnant reste l'âge ( qui n'est pas canonique) souvent des jeunes dans la quarantaine voir même un peu plus jeune.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

vétéran
vétéran

Région: PACA

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 16 Fév 2023, 22:24

gherla a écrit:je sais pertinemment que c'est juste une petite ( très petite ) minorité,mais bien présente et plus étonnant reste l'âge ( qui n'est pas canonique) souvent des jeunes dans la quarantaine voir même un peu plus jeune.

's ùnkrüt màcht sich hàlt iwweràl bräit öi in de Rüewe
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 00:16
par: kfranc01 
    dans:  Uniformes et insignes : l'Iran 
Hier, 22:58
par: carlo 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 22:13
par: NIALA 
    dans:  La bataille de Gaulle 
Hier, 21:54
par: frontovik 14 
    dans:  Art "dégénéré" 
Hier, 17:52
par: iffig 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 17:36
par: bernard-1954 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Hier, 17:30
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les vêtements militaires de la Résistance, comment ils se les procuraient ? 
Hier, 17:06
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Opération Coutenance, l’invasion de l’Iran par les Anglo-soviétiques 
Hier, 14:52
par: alain adam 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 08:48
par: iffig