Depuis plusieurs jours, je constate que le site ciel de gloire est inaccessible…
Est-ce que vous savez si le site va revenir à lui prochainement ou si l’on doit s’attendre à sa disparition svp ?
Merci d’avance pour votre aide.

Peut-être le même sort que Net-Marine.bltedouard a écrit:Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je constate que le site ciel de gloire est inaccessible…
Est-ce que vous savez si le site va revenir à lui prochainement ou si l’on doit s’attendre à sa disparition svp ?![]()
brehon a écrit:Bonjour,Peut-être le même sort que Net-Marine.bltedouard a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez si le site va revenir à lui prochainement ou si l’on doit s’attendre à sa disparition svp ?![]()
Je connais ce site et je l'ai essayé dès que Net-Marine a été inaccessible. Cela marche très partiellement et on n'a pas accès à la partie forum ce qui ôte pratiquement tout son intérêt.Didier a écrit:Pour les 2 sites ils faut donc maintenant passé par https://web.archive.org/ pour accéder à leur contenu
J'avoue que je n'ai pas testé toutes les dates. Mais je me demande comment tu as trouvé cette sauvegarde car lorsque je vais sur le site il n'y en a pas à cette date.Didier a écrit:Mais j'ai accès au forum de Net -Marine dans son état du 12 septembre 2025 https://web.archive.org/web/20250912124 ... net/forum/
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Bivouac de reconstitution à Verdun, ça m'amène au survivalisme pragmatique autonomie |
par: Lfranck |
|
dans: Première ligne de défense |
par: Alfred |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: bunkers du cap ferret |
par: gernika |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: L'affaire du kiosque d'Abbeville |
par: schmol80 |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: alain adam |
|
dans: Où sont les réserves ? |
par: bernard-1954 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités