Joséphine Baker entre enfin au Panthéon, espionne de la première heure pour la France libre décorée entre autre de la légion d'honneur mais pas au titre militaire ....cherchez l'erreur
enfin reconnue donc une pensée pour elle

JARDIN DAVID a écrit:Excellent choix en effet. Il faudra en parler à PAXTON ! La ségrégation raciale US était certainement nécessitée par une occupation militaire étrangère ...
JD

pierma a écrit:Pour ma part je suis satisfait de la savoir là,

Clauster a écrit:pierma a écrit:Pour ma part je suis satisfait de la savoir là,
En fait, elle n'a pas quitté Monaco, c'est un cénotaphe qui est entré au Panthéon.
https://www.geo.fr/histoire/pourquoi-la ... eon-207285
gernika a écrit:Joséphine Baker entre enfin au Panthéon, espionne de la première heure pour la France libre décorée entre autre de la légion d'honneur mais pas au titre militaire ....cherchez l'erreur
. Cà la foutait un peu mal parmi la clientèle habituée au standing hôtelier, car je devais y être, ce soir-là, le seul "adolescent" et étais prié, selon les strictes directives parentales, de me faire le plus discrêt possible!
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quiz suite -13 |
|
dans: Degrelle |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: iffig |
|
dans: "Pressure" |
par: Clauster |
|
dans: Fall Gelb et les canons de Pak |
par: alain adam |
|
dans: Bataille aéronavale en mer de Bismarck 2-4 mars 1943 |
par: NIALA |
|
dans: Photos anciennes vendues en ligne : soyons vigilants ! |