Connexion  •  M’enregistrer

L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de pierma  Nouveau message 19 Oct 2020, 21:37

Les délocalisations ont tué chez nous les emplois peu qualifiés, et c'est dans les cités qu'on le paie le plus cher.
(pour donner un chiffre, nous avons perdu 900 usines entre 2007 et 2015 ! )

vétéran
vétéran

 
Messages: 2464
Inscription: 16 Jan 2011, 18:04
Région: Franche-Comté
Pays: France

Voir le Blog de pierma : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de nox  Nouveau message 20 Oct 2020, 03:38

Dog Red a écrit:J'allais te demander "Ta solution ?" mais on va largement sortir du sujet.

Je n'ai pas qu'une solution, mais un vaste plan de réforme sociétal en plusieurs éléments.
Parce que rattraper plus de 40ans de faillite politique, ce n'est pas évident. Le cheminement pour en arriver à Samuel Paty décapité ne s'est pas fait en un jour, mais est le fruit d'un laxisme ancrée dans notre société.
Je m'autorise à un peu de réflexion sur ce dossier à l'image de nos gouvernants . J'essaie de pondre des solutions après le boulot.

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Inscription: 03 Juin 2018, 08:57
Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de michel76  Nouveau message 20 Oct 2020, 06:24

du même avis ,l'horreur est partout
michel.
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de MAG98  Nouveau message 20 Oct 2020, 06:53

Y a t-il une solution à tout ça ? Tel que c'est j'en doute. la solution devrait être absolument radicale mais personne prendra la décision.
Des "mauvais" sont entrés et le mal est fait.
Je comprend toujours pas ce massacre ! je pense que je ne le comprendrais jamais ni ne l'admettrais.

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 384
Inscription: 23 Avr 2019, 15:08
Région: Chez moi
Pays: Hongrie

Voir le Blog de MAG98 : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de nox  Nouveau message 20 Oct 2020, 18:30

Déjà une vraie déclaration de notre Président:
"La France n'est pas une prison à ciel ouvert, les gens sont libres d'en partir s'ils ne se retrouvent pas dans ses valeurs, sa culture, son histoire et sa civilisation. Si un pays a des valeurs plus proches, libre à chacun de partir."

Programmes sociologiques
A partir de 2020, les enfants nés doivent obligatoirement arrivés à leur 20eme anniversaire, en ayant un diplôme ou un formation qualifiante. Il n'y aura plus de RSA, ni d'aides économiques pour toutes les formes de décrocheurs, de fumistes etc..... Point de salut dans L'Etat. L'Etat finance l'école, le train doit être pris en marche. La seule valeur reconnue est le travail.
Réforme des prestations sociales, la CAF et les aides sociales n'ont plus vocations à devenir un revenu. Les enfants méritent du temps, de l'argent, de l'affection des parents et une éducation parentale.
Dès à présent, dès le premier enfant, il sera octroyer des aides sociales, puis au second. Le troisième et suivants seront à la charge des familles qui en souhaitent sans qu'aucunes prestations sociales ne puissent être demandées.
En cas de délits mêmes mineurs, suppression des aides sociales.

Fin de l'ensemble des subventions aux associations nuisibles à la République et à ses valeurs.

Fin de la politique d'accueil, fin de l'immigration subie et mise en place d'une immigration choisie.
La France décide en son libre arbitre des populations qui peuvent y demander l'accueil sur ses propres critères.
Fin de l'accueil des mineurs isolés, comme son nom l'indique, un mineur isolé est un mineur sans famille, qui n'a aucun lien stable en France et qui est par définition livré à lui même. Retour de ses mineurs dans leur pays d'origine où leur famille réside.

Mise en place de la déchéance de nationalité binationaux ou non pour atteinte à la sûreté de l'Etat.
En cas de double de nationalité, retour dans le second pays. Si non binational, privation de l'ensemble des droits.
Mise en place de la prison à vie pour les auteurs de crimes ou complots contre l'Etat.
Expulsion de l'ensemble des résidents en situation régulière ou irrégulière auteurs de propos contre les valeurs républicaines.

On ne naît pas français parce que sa mère a accouché en France, on le devient par l'acceptation des valeurs républicaines.
Seul les enfants nés de deux parents français ou d'un parent français et d'un parent de l'espace Schengen peuvent prétendre à la nationalité d'office.
Les autres sont soumis à un casier vierge ou à un TAJ vierge pour espérer prétendre à la nationalité.
Les parents devront être rentrés régulièrement sur le territoire avant la naissance de l'enfant.

Fin des minimums vieillesse pour les non nationaux.
Pour prétendre à sa retraite, il faut résider dans l'espace Schengen 300j par an.

C'est juste un premier jet.....

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Inscription: 03 Juin 2018, 08:57
Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Oct 2020, 19:56

Tu n'aimes pas les enfants ?
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de nox  Nouveau message 20 Oct 2020, 20:23

En fait, je veux le meilleur pour eux.
Une instruction, un cadre de vie, des valeurs, un travail, un épanouissement personnel.

C'est le passage sur la caf qui n'est pas un revenu qui pose problème?
Ou le passage des mineurs isolés où ce n'est pas à l'Etat à substituer à tous les échecs de la famille?

J'aime bien les enfants, mais pas ceux qui sont en lutte permanente contre l’éducation nationale, la justice et la police.

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Inscription: 03 Juin 2018, 08:57
Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Oct 2020, 20:33

2 "têtes blondes", c'est peu et insuffisant pour renouveler les générations sans immigration. J'aurais suggéré de financer gratuitement les études des jeunes, en particulier pour les filières sélectives. Aider les enfants qui bossent, pas inciter à la prime braguette ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de nox  Nouveau message 21 Oct 2020, 06:18

Le taux de fécondité en France est à 1,9.
Je ne vois que peu de famille où les 2 parents travaillent avoir + de 2 enfants.
Les familles qui ont plus de deux enfants, ont souvent les deux parents sans emplois ou intermittents dans le monde du travail, RSAistes ou Cafistes......
L'objectif est de privilégier la qualité que la quantité non?
Financer gratuitement les études des jeunes, pourquoi pas. Mais seulement quand tu as obtenu le critère "20ans, en ayant un diplôme ou une formation qualifiante."

Après, je vais parler de mes clients, je vis dans une circonscription avec un taux de chômage de 25 à 30% de chômeur.
Avec une consommation d'alcool et de stups très conséquente. Avec le discours présidentiel qui consiste à augmenter le RSA pour rester à la maison et la CAF pour emballer la fabrique de cas social. Je suis assez touché par le phénomène.
Des parents qui ont du mal à se gérer eux même, mais qui pondent des enfants, je passerai sur le fait que certain ont leur premier rapport avec leur propre parent. Je sais, ça fait cliché, mais tellement vrai.
Les événements récent sur fond de crise migratoire ont fait installer par l'Etat un certain nombre de familles subsahariennes sur ma circonscription, famille qui ne parle pas français, sans formation, sans diplôme dans une région sans emploi.
Pour le moment celle-ci se contente de faire leur course en boubou, porter leur pack d'eau sur leur crane et pousser des poussettes. A quel moment, ça va déraper? Et que rejeter par une société qui a d'autres problèmes, vont-ils plonger les deux pieds en avant dans la valeur sûre qu'est le Coran qui donne toutes les valeurs à une population en plein désarroi.
Mais une religion qui a de nombreux points de frictions avec l'Occident, la Démocratie et la République.

Je préférerai donc limiter les naissances, pour que les têtes blondes obtiennent de meilleurs résultats et un meilleur encadrement qu'en laisser des wagons au bord de la route comme actuellement.

Avec ma petite opé "20ans, en ayant un diplôme ou une formation qualifiante.", j'arriverai même à juguler les grossesses pendant l’adolescence. Je limiterai même les féminicides, une femme qui a un diplôme, qui bosse est indépendante financièrement en cas de problème pourra partir et ne sera pas un putching ball pour Gérard.
Parce que les femmes tuées, c'est quoi? Pour un certain nombre, sans emploi, sans diplôme, femme au foyer, isolée familialement. Aucune possibilité d'échapper aux gros poings de Gérard par de mauvais choix de vie dès la naissance.

J'observe une classe depuis 5ans, actuellement cette classe a 10ans. Je les regarde grandir, pour certain s'épaissir (activité physique inexistante), certain devenir deja ado. Et deja pour certain manifester des problèmes contre l'autorité du corps enseignant, avoir des revendications religieuses, montrer de la violence verbale mais pas encore physique.....

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Inscription: 03 Juin 2018, 08:57
Région: NORD
Pays: FRANCE

Voir le Blog de nox : cliquez ici


Re: L'ASSASSINAT DE SAMUEL PATY - PROFESSEUR D'HISTOIRE

Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 21 Oct 2020, 06:36

Et puis, vu la sur-population galopante de la planète, tout ce qui peut limiter le nombre des naissances est bon à prendre. Sinon, quand on sera devenu beaucoup trop nombreux, comment réduira-t-on ce nombre ? Parce que là, actuellement, c'est déjà un problème depuis des années ! Mais c'est malheureusement un sujet tabou pour beaucoup, qui préfèrent parler des conséquences plutôt que des causes… mais si on essaie de régler les conséquences et non les causes, tout effort est totalement inutile et le problème va s'amplifier jusqu'à être ingérable !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3906
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 10 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dominord et 194 invités


Scroll