Connexion  •  M’enregistrer

Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 28 Sep 2020, 16:46

Je peux , totalement, me planté mais la démarche pourrait être (encore) plus complexe... Vous exploitez jusqu'à la mort des bêtes, le cheval en étant une symbolique (!), que, à la fin, vous expédiez à l'abattoir, pour faire du pognon - ce qui est une totale niaiserie!

Au sujet des chevaux, il est très compliqué d'agresser les chevaux de course, soigneusement parqués dans des stalles et surveillés.

Il est fort possible que ma "pseudo" analyse soit totalement erronée, mais ces actes de barbarie sur des équidés pourraient bien, pour certains, représenter, en raccourci, leur "supposée" misère! ... Une fois que vous avez décidé de les amener à l’abattoir, voilà, quel sera leur sort... blessures graves, handicaps, agonies compliquées...

J'aurais tendance à penser que la pseudo-motivation excessive du "message" (supposée) se situe, plus ou moins, là. Combien pariez-vous, que si on parvient à chopper (enfin) certains auteurs de ces exactions, ils vont nous expliquer qu'ils sont, tous, écolos jusque au trou du c.., mais que ce geste était, avant tout, destiné à attirer l'attention des foules sur le sort des "animaux de ferme"! Même s'il n'y a pas un mec sensé, non extrémiste, capable de perpétrer ce genre de forfait sur des animaux!

Expliquez-moi, au passage, pourquoi "ils" ne mutilent & n'égorgent pas des vaches ou des moutons ? ... Parce qu'il y a volonté de cibler la relation affective ancienne et particulière entre le cheval et l'humain! ... C'est ballot! ::mortderire::

Cela dit, pour aller mutiler ou flinguer un bourrin, dans son pré, il faut, aussi, bien connaitre, les réactions de l'animal, qui, par tendance naturelle, se méfie comme de la peste des "inconnus"!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8276
Inscription: 25 Mai 2016, 16:26
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de Loïc Charpentier : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de betacam  Nouveau message 28 Sep 2020, 19:05

Loïc Charpentier a écrit:
Expliquez-moi, au passage, pourquoi "ils" ne mutilent & n'égorgent pas des vaches ou des moutons ? ... Parce qu'il y a volonté de cibler la relation affective ancienne et particulière entre le cheval et l'humain! ... C'est ballot! ::mortderire::

des "inconnus"!


Pour les vaches c’est déjà fait, mais elles étaient dépecées sur place

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 28 Sep 2020, 20:01

Si je comprends bien,des sortes de "végans" ??Pour ma part,tout est possible; y compris des tueurs professionnels d'abattoirs frustrés de la jouissance de la mise à mort des animaux suite à leur licenciements????peut être aussi pour des raisons de croyances ésotériques dans la force,la vitalité de l'animal transmise à l'homme par l' absorbption de son sang ........mais il semblerait qu'ils soient habitués aux animaux.......

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Sep 2020, 20:13

Rien n'explique ces actes odieux. Pour moi cela reste de la cruauté pure et simple envers des êtres vivants. Point Barre!!!!!
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de François  Nouveau message 28 Sep 2020, 20:15

betacam a écrit:
Loïc Charpentier a écrit:
Expliquez-moi, au passage, pourquoi "ils" ne mutilent & n'égorgent pas des vaches ou des moutons ? ... Parce qu'il y a volonté de cibler la relation affective ancienne et particulière entre le cheval et l'humain! ... C'est ballot! ::mortderire::

des "inconnus"!


Pour les vaches c’est déjà fait, mais elles étaient dépecées sur place

En Bretagne je crois 2 vaches

Loïc Charpentier a écrit:Je peux , totalement, me planté mais la démarche pourrait être (encore) plus complexe... Vous exploitez jusqu'à la mort des bêtes, le cheval en étant une symbolique (!), que, à la fin, vous expédiez à l'abattoir, pour faire du pognon - ce qui est une totale niaiserie!

Au sujet des chevaux, il est très compliqué d'agresser les chevaux de course, soigneusement parqués dans des stalles et surveillés.

Il est fort possible que ma "pseudo" analyse soit totalement erronée, mais ces actes de barbarie sur des équidés pourraient bien, pour certains, représenter, en raccourci, leur "supposée" misère! ... Une fois que vous avez décidé de les amener à l’abattoir, voilà, quel sera leur sort... blessures graves, handicaps, agonies compliquées...

J'aurais tendance à penser que la pseudo-motivation excessive du "message" (supposée) se situe, plus ou moins, là. Combien pariez-vous, que si on parvient à chopper (enfin) certains auteurs de ces exactions, ils vont nous expliquer qu'ils sont, tous, écolos jusque au trou du c.., mais que ce geste était, avant tout, destiné à attirer l'attention des foules sur le sort des "animaux de ferme"! Même s'il n'y a pas un mec sensé, non extrémiste, capable de perpétrer ce genre de forfait sur des animaux!

Expliquez-moi, au passage, pourquoi "ils" ne mutilent & n'égorgent pas des vaches ou des moutons ? ... Parce qu'il y a volonté de cibler la relation affective ancienne et particulière entre le cheval et l'humain! ... C'est ballot! ::mortderire::

Cela dit, pour aller mutiler ou flinguer un bourrin, dans son pré, il faut, aussi, bien connaitre, les réactions de l'animal, qui, par tendance naturelle, se méfie comme de la peste des "inconnus"!
pour la dite jument une autopsie à été effectuée pour voir si elle n'a pas été droguée avec un calmant très connu des éleveurs ::mal-a-la-tete::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de François  Nouveau message 28 Sep 2020, 20:30

Prosper Vandenbroucke a écrit:Rien n'explique ces actes odieux. Pour moi cela reste de la cruauté pure et simple envers des êtres vivants. Point Barre!!!!!

Il y a 15 jours nous allons chercher de la farine chez le meunier et il nous explique que début août, un agriculteur avait choisi de mettre (avant-midi)à l'écart dans un petit champ une vache et son veau âgé de 3 mois, vers 15 heures il décide d'aller lui rendre une petite visite, et la que voit-il 4-5 hommes s'acharnent sur la vache a grand coup de couteau :shock: ,il prévient la gendarmerie qui rapplique assez vite (ça change)et constate la mort de la vache et le veau fortement blessé ,ils décident donc d'embarquer tout le monde, direction la gendarmerie il environs 17h30 ,l'agriculteur ressort fortement choqué environs 1h30 plus tard, et les 4-5 bourreaux ressortent à 21h30 libre comme l'air avec juste un rappel à loi grossesurprise ,ils ont prétexté que c'était une sorte de tradition à Mayotte :surprise2: grossecolere ::ok je sors::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Sep 2020, 20:33

Tradition ou pas. Au trou!!!!!!!!
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 29 Sep 2020, 08:03

J'ose espérer que la gendarmerie a quand même initié une procédure et que le fermier a déposé plainte...Le tout suivi d''effets....Mais pas si sûr.......

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Des fous furieux dégénérés sans coeur ni âme

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de le laonnois  Nouveau message 29 Sep 2020, 14:07

Bonjour

Il n'y a pas que sur les chevaux
Trop de pourritures dans la nature, la France sombre inexorablement

https://www.lalibre.be/international/eu ... 322f35a361

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Inscription: 14 Jan 2009, 03:33
Localisation: france aisne laon

Voir le Blog de le laonnois : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 4 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 19 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 48 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 227 invités


Scroll