Connexion  •  M’enregistrer

Coronavirus-Covid 19


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1002  Nouveau message de François  Nouveau message 22 Sep 2020, 07:55

Image
Bonjour
::pipo:: ::pipo:: ::pipo:: ::pipo::
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7495
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1003  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 22 Sep 2020, 10:39

C'est tout à fait cela...

quel triste nouveau monde

depuis la reprise à la Rentrée dans ce merveilleux monde du travail j'ai observé : la fin programmée et attendue de la bise qui soulagera sans doute de nombreuses femmes voire quelques hommes

par contre on voit que les Français restent un peuple latin, mes collègues et camarades ne se serrent plus la main, c'est entendu, mais...une pointe de résistance Française tactile sociale se manifeste, le contact n'a pas tout à fait disparu, se substitue désormais le populaire bref "check" le poing
:cheers:
A Moi Auvergne

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Inscription: 18 Oct 2015, 00:25
Région: Auvergne & Bourbonnais
Pays: France

Voir le Blog de Loïc : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1004  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 22 Sep 2020, 11:07

François a écrit:Image
Bonjour
::pipo:: ::pipo:: ::pipo:: ::pipo::


Ben ouais... bienvenue dans la nouvelle dictature dystopique, millésime 2020... et vu le nombre de droits et libertés qui ont été supprimés, soyez sûrs d'une chose : on ne nous les rendra jamais ! Et dire que tant d'hommes et de femmes se sont sacrifiés pour que nous soyions libres... mais la société actuelle est malheureusement constituée de couards et de lâches !

Image

Tellement vrai !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3893
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1005  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Sep 2020, 13:31

Bonjour,
101 pages pour un seul sujet et cela dure depuis le mois de février de cette année et pourquoi???, Pour ce rendre compte de l'incompétence des politiciens qui se f...... bien de la g................de la populace et ne songe qu'à l'économie.
Je ne sais en France mais en Belgique il n'existe plus d'interdiction pour ce rendre dans les zones rouges, c'est tout simplement très déconseillé.
Donc, un belge ne pouvait pas se rendre en France (les Hauts de France) pour se ravitailler en eau (qui est moins chère, et un français ne pouvait plus venir faire son plein d'essence en Belgique? A partir d'aujourd'hui cela devient de nouveau possible. Donc hier on risquait de contaminer de nombreuses autre personnes, aujourd'hui plus rien, comme si les personnes concernées vont se placer volontairement en quarantaine après avoir traversé la frontière pour un stock de bouteilles d'eau ou après avoir fait le plein.
Faut arrête les conn..............là.
et pendant ce temps, des tarés continuent à faire la fête:
https://www.msn.com/fr-be/actualite/nat ... li=BBqiQ9T
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1006  Nouveau message de François  Nouveau message 22 Sep 2020, 13:51

Pour continuer dans ce genre de trucs (vous allez voir la big grosse connerie intellectuelle :mrgreen: )le samedi matin nous vendons la production de la semaine sur un petit marché, le maire (fort de ça conneries)nous a parqués comme des moutons et oblige commerçants et clients à porter le masque dans l'enceinte du marché en pleine air mais pas dans le centre ville ::mortderire:: :roll:
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7495
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1007  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 22 Sep 2020, 14:16

Prosper Vandenbroucke a écrit:101 pages pour un seul sujet et cela dure depuis le mois de février de cette année et pourquoi???, Pour ce rendre compte de l'incompétence des politiciens qui se f...... bien de la g................de la populace et ne songe qu'à l'économie.


Et 101 pages pour se rendre compte que le niveau du présent fil commence à racler le fond... :|
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1008  Nouveau message de coyote  Nouveau message 22 Sep 2020, 14:22

J'abonderai dans le même sens .

Petit bilan local version française (Nord Bretagne)

les étudiants se retrouvent en extérieur de leurs salle de cours SANS masque ni distance entre eux. Ils s'en foutent totalement en fait et c'est bien là qu'est le problème.

La presse écrite ou TV précise bien que pour certaines actions il est " recommandé" de… mais pas " obligatoire "

Bref , on dit tout et son contraire. Comment les gens qui écoutent les médias peuvent ils s'y reconnaitre dans ce fouillis d' " informations " ? Ce qui est obligatoire devient recommandé puis ce qui est recommandé devient obligatoire etc... C'est du grand n'importe quoi. mais attention ! ca dépend de la région !

Ce qui est encore plus grave, c'est que les gouvernements européens ne sont pas foutus d'avoir une politique non seulement commune en général mais commune face à ce virus qui fait des ravages chez les personnes non seulement agées mais aussi sur les jeunes , jeunes qui s'en foutent royalement ! Je trouve ca tout simplement aberrant voire CRIMINEL de leur part

Perso j'ai mon fils, belle-fille et une des deux petites filles positifs au covid 19 et eux ont pourtant fait ce qu'il fallait pour se protéger.!!

Donc arrêtons de "recommander" ce qui in fine ne veut plus rien dire dans ce contexte de pandémie :roll:
Bernard

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.”

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16993
Inscription: 17 Oct 2018, 09:07
Localisation: Finistère nord
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de coyote : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1009  Nouveau message de GBW067  Nouveau message 22 Sep 2020, 14:25

En Espagne, à Madrid, ils ne sont pas mieux lotis : interdiction de rassemblement de 5 personnes avec respect des règles de distanciation dans un parc aéré (réprimande de la police) mais ces mêmes personnes peuvent aller s'entasser, sans règle de distanciation, dans les transports en commun....Où est la logique ?

Ce ne sont pas les mesures qui doivent être montrées du doigt, je pense que dans l'ensemble elles sont justifiées d'un point de vue épidémiologique mais plutôt les mesures mâtinées par nos politiques qui, toujours dans l'optique de leurs chers mandats, tendent à ménager la chèvre et le chou...
Dan
_______________________________________________________________
Fais ce que dois, advienne que pourra

Ma bibliothèque (en cours de saisie)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Inscription: 11 Juil 2012, 22:04
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de GBW067 : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 1010  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Sep 2020, 14:38

Dog Red a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:101 pages pour un seul sujet et cela dure depuis le mois de février de cette année et pourquoi???, Pour ce rendre compte de l'incompétence des politiciens qui se f...... bien de la g................de la populace et ne songe qu'à l'économie.


Et 101 pages pour se rendre compte que le niveau du présent fil commence à racler le fond... :|

C'est exactement ce que je me disais, seulement une telle bêtise ne pouvait passée sous silence et je suis le premier à être d'accord avec François et Coyote, cela devient un vrai cirque.
Les personnes qui font attention, sont les premières a être pénalisés, les autres s'en f........complètement. Du moment que eux ou leur famille ne sont pas atteintes.
Je ne parlerai pas des jeunes, car il y a des moins jeunes qui s'en f..........pas mal non plus. Lorsqu'ils sortent en boîte ou partent en vacances et qu'à leur retour il se rendent à la fête d'anniversaire de la mémé ou du pépé, qu'ils étreignent tendrement ou embrassent pensent-ils aux conséquences, eux aussi peuvent propager le virus.
J'ai même entendu dire hier par une jeune fille qu'elle aimait bien de se rendre chez mémé et pépé car eux ils possèdent une piscine. Le virus , elle s'en f....... complètement
Mais je vais arrêter là car le cirque à duré assez longtemps et même dans le "Bar". C'est avant tout un forum consacré à la SGM.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 13 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 23 minutes
par: dominord 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Scroll