Connexion  •  M’enregistrer

Diana Rigg est décédée


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Sep 2020, 20:21

Oui je l'avais remarqué et j'ai voulu rectifier, seulement je n'ai pas osé car ne sachant pas si c'était volontaire de ta part, mais bon maintenant que je sais que c'est le correcteur automatique................
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de PICARD77  Nouveau message 16 Sep 2020, 08:34

RIP Madame, elle joua dans Victoria et Albert en 2001 elle fut la baronne Lehzen et dans la série Victoria elle fut la duchesse de Buccleuch.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2030
Inscription: 30 Aoû 2019, 07:51
Région: Île de France
Pays: france

Voir le Blog de PICARD77 : cliquez ici


Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 16 Sep 2020, 09:54

Elle tenait surtout à être considérée comme une excellente professionnelle plus qu'en la reconnaissance qu'elle était une jeune femme plutôt jolie et séduisante..........J'ai appris qu'avec ses contemporains en Grande Bretagne,elle abordait un sujet de conversation que je partageais avec mes amies Britanniques.à la même époque dans les salles de profs...les inégalités salariales Hommes Femmes........La plupart des Anglaises avec lesquelles je discutais trouvaient normal qu'un homme pour le même emploi sot payé davantage..Alors que moi même j'expliquais qu'en France l'on disait "à travail égal,salaire égal"...Leur argument était que les femmes étant en moyenne plus petites que les hommes,il en découlait naturellement qu'elles avaient moins de besoins en nourriture, en métrages de tissus,etc......que tout ce qui était destiné aux hommes était plus cher..........Bref,une logique très britannique que,semble -t-il, d'après mes lectures,elle ne partageait pas..........

vétéran
vétéran

 
Messages: 4171
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 16 Sep 2020, 10:01

Alfred a écrit:...les inégalités salariales Hommes Femmes........La plupart des Anglaises avec lesquelles je discutais trouvaient normal qu'un homme pour le même emploi sot payé davantage..Alors que moi même j'expliquais qu'en France l'on disait "à travail égal,salaire égal"...Leur argument était que les femmes étant en moyenne plus petites que les hommes,il en découlait naturellement qu'elles avaient moins de besoins en nourriture, en métrages de tissus,etc......que tout ce qui était destiné aux hommes était plus cher..........Bref,une logique très britannique que,semble -t-il, d'après mes lectures,elle ne partageait pas..........


My God ! :shock:

Petite parenthèse HS :
Par contre, en France et en dehors de l'administration sans doute, c'est l'égalité salariale ?
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Yankee2fois  Nouveau message 22 Sep 2020, 15:00

Bonjour à tous,
Triste
un de mes premiers amours platoniques
Qui pouvait résister à un tel charme ...?
J'ai même racheté 45 ans plus tard une des Lotus Elan dans laquelle 2 épisodes de Chapeau melon avait été tourné avec Diana à son volant ....revendue depuis .
Bref , cela ne nous rajeunit pas .......


 

Voir le Blog de Yankee2fois : cliquez ici


Re: Diana Rigg est décédée

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de pascal GUERIN  Nouveau message 22 Sep 2020, 19:50

Fichiers joints
avengers180.jpg
avengers180.jpg (118.06 Kio) Vu 543 fois


 

Voir le Blog de pascal GUERIN : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Scroll