Connexion  •  M’enregistrer

Coronavirus-Covid 19


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 591  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 30 Mar 2020, 21:52

Boarf... avec le confinement, s'il fait beau à Pâques, je pourrai au moins profiter du jardin... quelque part, j'ai de la chance... mais j'aimerais mieux pouvoir aussi inviter des amis ou de la famille ! mais là, pas glop... et un barbecue juste avec Madame, c'est un peu light...

J'aurai une séance de rattrapage pour mon anniversaire, premier samedi de juillet, dans 3 mois... avec un peu de chance, ça ira mieux (sans que ce soit top), et ce sera possible d'avoir les amis ! Je crois que les amis (être avec eux, je veux dire...), c'est ce qui me manque le plus. Et ce qui me rend un chouïa cafardeux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3906
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 592  Nouveau message de jobunker  Nouveau message 30 Mar 2020, 22:02

Tu pourras chercher les œufs en chocolat dans la cour lol

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Inscription: 27 Nov 2019, 17:14
Localisation: 76810
Région: normandie
Pays: france

Voir le Blog de jobunker : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 593  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 31 Mar 2020, 05:41

Tiens... ça me fait penser que dans mon bled, il y a un petit chocolatier artisanal, je ne te dis que ça, jobunker !

S'il y en a de ma région qui ne connaissent pas :

https://www.chocolatier-tristan.ch/

Les prix sont élevés, mais la qualité l'est encore plus ! Et... le chocolat n'est-il pas un bon remède contre la déprime ???
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3906
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 594  Nouveau message de François  Nouveau message 31 Mar 2020, 06:39

Bonjour
Gaston a écrit:Tiens... ça me fait penser que dans mon bled, il y a un petit chocolatier artisanal, je ne te dis que ça, jobunker !

S'il y en a de ma région qui ne connaissent pas :

https://www.chocolatier-tristan.ch/

Les prix sont élevés, mais la qualité l'est encore plus ! Et... le chocolat n'est-il pas un bon remède contre la déprime ???

Ce n'est pas aussi aphrodisiaque :oops: ...
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7527
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 595  Nouveau message de jobunker  Nouveau message 31 Mar 2020, 07:01

Merci GASTON mais dans ma vie professionnel j'ai bc beaucoup voyagé et le meilleur que j'ai connu était un pt petit chocolatier a

BRUGES et ils en sont à la quatrième génération et qualité prix tu as dû mal a trouve mieux

et pour moi c'était encore moins cher et il y a une raison hi hi hi ::mortderire::

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Inscription: 27 Nov 2019, 17:14
Localisation: 76810
Région: normandie
Pays: france

Voir le Blog de jobunker : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 596  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 31 Mar 2020, 19:01

Finalement il n'y a pas beaucoup de cas de coronavirus en Pologne, Hongrie ... la fermeture des frontières est-elle une mesure prophylactique ?
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8861
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 597  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 31 Mar 2020, 19:05

Faut voir JD. Connaissant les cocos (sic) au pouvoir, m'étonnerais pas que certains chiffres soient "arrangés", ou pire, que les gouvernements ne prennent pas de mesures de prévention et de traitement...
Et quand on connait le % de plus de 65 ans dans ces deux pays, ainsi que l'indice de fécondité, inférieur à 1.5 enfants par femme, on peut craindre le pire...
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3607
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 598  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 01 Avr 2020, 08:35

Oui il y a comme çà quelques pays (souvent de grandes démocraties) où le covid 19 est interdit. Un autre illuminé (une "république" ex soviétique) a décrété que pour combattre le covid, il fallait faire du tracteur (agricole)...
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 599  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 01 Avr 2020, 09:17

Tiens, ça ne serait pas le Turkménistan? Ou le Tadjikistan???
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3607
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 600  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 01 Avr 2020, 10:22

Trakteuristan ? :mrgreen:
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8861
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 22 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 26 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 28 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 32 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités


Scroll