Connexion  •  M’enregistrer

Coronavirus-Covid 19


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 571  Nouveau message de Patrick.Fleuridas  Nouveau message 28 Mar 2020, 19:12

Bonsoir à tous,

J'ai reçu cette vidéo il y a quelques jours, mais je n'ai pas oser la placer. Absolument génial !!! J'ai un grand respect pour le film "la chute" et l'interprétation de Bruno Ganz (pas certain de l'orthographe) mais là c'est magnifique !
Bonne soirée.

Patrick
MURALIS SACER DOTIBUS

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3148
Inscription: 29 Avr 2009, 19:17
Localisation: Guérande
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de Patrick.Fleuridas : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 572  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 28 Mar 2020, 19:15

C'était le cadeau envoyé par ma fille, interne confinée dans un service d'actualité ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8854
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 573  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 28 Mar 2020, 20:10

Excellent ce détournement de "La chute"!!! j'adore...
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3598
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 574  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 29 Mar 2020, 09:36

« …une infection redoutable […] L’agent infectant, comme disent les biologistes, a son point de départ dans […] Nous devons nous préparer à voir l’infection gagner encore d’autres organes, de proche en proche. Devant ces complications sérieuses, ces métastases dont la préscience ne pouvait être que largement euphémique, le docteur D. ose prescrire quelques ordonnances car la fin prévisible, c’est l’échec des forces de résistance et c’est la mort. Il va sans dire que je ne parle plus même de la France dans cette affaire. Ce qui risquerait de mourir, ce serait tout un monde avec ses œuvres, ses doctrines, ses morales, ses religions tous ses trésors spirituels et temporels. Il va sans dire aussi qu’en ce cas l’agent infectieux succombe d’ordinaire avec l’organisme qu’il a tué. Mais cette justice atroce ne suffit pas à consoler les philosophes. Alors nulle hésitation, il nous reste à tout mettre en œuvre pour une guérison complète. »

En 1940, dans un article paru en première page du Figaro, titré imagerie Biologique, propos de Georges Duhamel.
Les nazis déjà vainqueurs de la Pologne et à quelques jours de l’offensive en France propage une maladie grave……


Source :Simon Laks – Mélodies d’Auschwitz
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4962
Inscription: 22 Jan 2010, 19:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 575  Nouveau message de Clauster  Nouveau message 29 Mar 2020, 10:13

Dans un autre genre...

https://youtu.be/YOq-Fm5Qs9c
Claude Demeester

Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs.

Howard Zinn

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1931
Inscription: 16 Mai 2008, 09:07
Localisation: Lisieux
Région: Normandie
Pays: France

Voir le Blog de Clauster : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 576  Nouveau message de jobunker  Nouveau message 29 Mar 2020, 11:00

Pour sortir faire les courses en toute sécurité lol
Image

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Inscription: 27 Nov 2019, 17:14
Localisation: 76810
Région: normandie
Pays: france

Voir le Blog de jobunker : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 577  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 29 Mar 2020, 14:52

On tombe encore plus bas, on exportait nos malades en Allemagne, Suisse et Luxembourg, maintenant c'est l'armée teutonne qui évacue nos propres patients puisque notre classe politique n'a fait que supprimer des lits et envoyer les CRS contre les revendications des blouses blanches ces dernières années, chapeau, bravo les champions, beau résultat!

et la Chine ce nouveau chevalier blanc à l'origine de la pandémie à grands renforts de propagande pour noyer le poisson qui engrange comme si de rien n'était des parts de marché en bénéficiant de contrats records de la France et de l'Espagne aux abois, on va se réveiller chinois aprés la pandémie
le dernier chef d'entreprise Français produisant des masques est consterné, maintenant que le feu est à la maison, on pense à produire des extincteurs, Il avait dû réduire ses lignes de production puisque la France n'en commandait plus, ben oui il valait mieux délocaliser!

des baffes, des baffes, des baffes :cool:

ah au fait, les amendes de la répression des autorités incompétentes qui ne perdent pas le nord passent de 135 à 200 €
A Moi Auvergne

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Inscription: 18 Oct 2015, 00:25
Région: Auvergne & Bourbonnais
Pays: France

Voir le Blog de Loïc : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 578  Nouveau message de François  Nouveau message 29 Mar 2020, 15:18

Loïc a écrit:On tombe encore plus bas, on exportait nos malades en Allemagne, Suisse et Luxembourg, maintenant c'est l'armée teutonne qui évacue nos propres patients puisque notre classe politique n'a fait que supprimer des lits et envoyer les CRS contre les revendications des blouses blanches ces dernières années, chapeau, bravo les champions, beau résultat!

et la Chine ce nouveau chevalier blanc à l'origine de la pandémie à grands renforts de propagande pour noyer le poisson qui engrange comme si de rien n'était des parts de marché en bénéficiant de contrats records de la France et de l'Espagne aux abois, on va se réveiller chinois aprés la pandémie
le dernier chef d'entreprise Français produisant des masques est consterné, maintenant que le feu est à la maison, on pense à produire des extincteurs, Il avait dû réduire ses lignes de production puisque la France n'en commandait plus, ben oui il valait mieux délocaliser!

des baffes, des baffes, des baffes :cool:

ah au fait, les amendes de la répression des autorités incompétentes qui ne perdent pas le nord passe de 135 à 200 €

Cela vous étonne moi non dans ce monde de bisounours le réveil est juste pénible pour le simple citoyen
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7495
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 579  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 29 Mar 2020, 16:56

Loïc a écrit:la Chine ce nouveau chevalier blanc à l'origine de la pandémie à grands renforts de propagande pour noyer le poisson


Pour noyer le poison avez-vous dit?? :mrgreen:



Loïc a écrit:des baffes, des baffes, :cool:
oui mais des Panzani :P
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4962
Inscription: 22 Jan 2010, 19:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 580  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 29 Mar 2020, 16:57

Loïc... la Chine n'est pas à l'origine de la pandémie... pour cela, il aurait fallu qu'elle fabrique le virus en laboratoire et le répande sciemment ! Par contre, la Chine est le point de départ et est le premier pays à en avoir souffert. Distingo subtil, certes... mais distingo quand même !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3893
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Scroll