Connexion  •  M’enregistrer

Les Russes ont déclassifié

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Les Russes ont déclassifié

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de François  Nouveau message 20 Oct 2019, 20:08

Prosper Vandenbroucke a écrit:
François a écrit:
H.Pekar a écrit:
François a écrit:Bah je sais pas je viens de le voir
Tu plaisantes ?
Bah non je ne plaisante pas pour une fois désolé de ne pas pouvoir faire de blagues ,pourquoi je devrais le connaitre ?
Ne t'emballe pas François.........................et reste calme!!!!!!

Mais je suis très calme ;)
Tant que je ne suis pas fatigué le verbe n'est guère riche :rire: désolé ::zen::
H.Pekar a écrit:
François a écrit:Bah non je ne plaisante pas pour une fois désolé de ne pas pouvoir faire de blagues ,pourquoi je devrais le connaitre ?
Tu voudras juste explorer quelques instants les articles sur le site que tu cites en source.

Oui pour appauvrir ma culture générale merci beaucoup pour le conseil ;)
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Oct 2019, 21:39

Bonsoir,
Désolé, mais le dénommé H.Pekar n'est plus en mesure e vous répondre car il vient de demander lui même la désactivation de son compte.
Nonobstant le fait que ce membre avait déjà fait l'objet de deux avertissements (de la part de deux administrateurs) il s'évertuait à vouloir avoir raison malgré le fait que l'on lui avait expliquer notre façon de gérance du forum et devenait même grossier lors de différents échanges par MP avec lui
Ceci étant dit je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Prosper (dixit le neuneu selon ce même membre) ::pipo:: ::pipo::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 20 Oct 2019, 22:12

François a écrit:Bah je sais pas je viens de le voir
un site de néo naze ?

Sans doute pas mais un peu fourre tout. Difficile à classer.
Mais au delà du site il serait intéressant de faire le point comme un sujet nous l'a proposé à propos du partage, sur ce que les russes via des forums, des sites torrents ou de simples sites officiels ou non, mettent à disposition comme archives.
j'avais mis en avant un site de photographie soviétique et un autre d'archives sur Stalingrad.

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dominord  Nouveau message 21 Oct 2019, 07:39

Au dela de la véracité des faits, il est toujours interessant de voir comment un pays propose sa version des evenements, cela permet d'en tirer aussi des conclusions.
je n'ai pas eu le temps de remarquer les faceties de ce membre éclair, disons qu'il a choisi un pseudo d'auteur de comics mais qu'il a mal choisi son public.
Allez pour te consoler chef, dis toi que "la fête à neuneu" est une grande fête foraine créé à Paris sur décret de Napoléon en 1815, au départ Neuneu c'etait pour Neuilly, finalement c'est très chic !
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 21 Oct 2019, 07:53

Malgré les écrans de fumées et autres congratulations ce départ n'est pas une bonne chose.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 21 Oct 2019, 09:18

Réseau International... :| Un avatar de Russia Today sans doute... En tout cas à manier avec de longues pincettes. Ou alors pour rigoler! :rire: De toute façon, je me méfie des sites de "réinformation"...
Mais Dominord a raison, il est toujours intéressant d'un point de vue historiographique, et pas historique, de voir comment un pays traite son histoire. Et celle des autres. :)
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 21 Oct 2019, 11:14

frontovik 14 a écrit:Mais Dominord a raison, il est toujours intéressant d'un point de vue historiographique, et pas historique, de voir comment un pays traite son histoire. Et celle des autres. :)

Beau cas de sociologie appliquée.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

Administrateur
Administrateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 21 Oct 2019, 21:10

Là, je vous rejoins !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 21 Oct 2019, 22:34

JARDIN DAVID a écrit:Malgré les écrans de fumées et autres congratulations ce départ n'est pas une bonne chose.
JD

Dommage qu'il soit parti je viens de regarder son blog ses premiers articles remontent à 2013.
D'ailleurs c'est la premier fois que je lis quelque chose de lui.
Le blog restera actif?

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Où sont conservés les journaux de marche des régiments d'artillerie ? 
Aujourd’hui, 00:04
par: Aïki 
    dans:  Demande d'information sur mes petites trouvailles 
Hier, 23:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La voiture du Feldmaréchal Rommel 
Hier, 22:48
par: tistou48 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 20 
Hier, 22:48
par: brehon 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 16 
Hier, 22:17
par: kfranc01 
    dans:  L'éternel second le plus Poupulaire 
Hier, 21:59
par: dynamo 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 17 
Hier, 20:54
par: François 
    dans:  Wattripont terrain d'aviation 
Hier, 18:53
par: Stéphane L 
    dans:  Seconde Guerre mondiale: les vétérans métis obtiennent reconnaissance 
Hier, 15:43
par: carcajou 
    dans:  Barbarossa : 1941 - La guerre absolue 
Hier, 14:43
par: cloclo