Connexion  •  M’enregistrer

Encore du vandalisme

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Encore du vandalisme

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Zekhnini Mehdi  Nouveau message 17 Juin 2019, 23:57

Indigne.

Les monuments de commémoration de la Seconde Guerre mondiale sont régulièrement vandalisés, dans tous les pays qui ont connu les affres de cette guerre. Cela démontre le souvenir encore vif de cette période, ainsi que des conflits mémoriels et idéologiques.

Private
Private

Région: Pays-de-la-Loire
Pays: France

Voir le Blog de Zekhnini Mehdi : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 18 Juin 2019, 12:22

frontovik 14 a écrit: anencéphales???
. :tir: :tir: :tir:

Dans ce cas, seraient-ils réellement responsables de leurs actes, ayant une malformation congénitale en l'absence de la fermeture normale du tube neural. Dans cette éventualité et on peut le souhaiter, ils ne seraient pas viables, donc ils devraient disparaître sous peu. :roll:

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 18 Juin 2019, 15:17

Salut Albert.
On peut vivre sans cerveau, la preuve... Si on pouvait convaincre les Chinois que les testicules de ce genre d'abrutis avaient des vertus aphrodisiaques ce serait le pied!!!
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 18 Juin 2019, 15:45

frontovik 14 a écrit:Salut Albert.
On peut vivre sans cerveau, la preuve... Si on pouvait convaincre les Chinois que les testicules de ce genre d'abrutis avaient des vertus aphrodisiaques ce serait le pied!!!

:rire:

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dominord  Nouveau message 18 Juin 2019, 17:56

iffig a écrit:Forcément, pas de limites ni de bornes : ce sont des No-Borders !

Quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limites - A Jarry ::mortderire:: ::mortderire::
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 18 Juin 2019, 21:10

Peut-être aimeraient-ils prendre le maquis tout en continuant de percevoir le RSA car d'après leur rhétorique ils sont victimes et persécutés par leur grand ennemi, le Kapital.
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 18 Juin 2019, 21:37

::malades::
Malheureusement le lavage de cerveau exercé sur certains se finalise toujours par ce genre de stupidité inutile. Ne pas adopter une cause, pourquoi pas, mais vandaliser des monuments dédiés a des morts pour une cause, ça me stupéfait, le minima serait d'avoir du respect.
Cela me fait penser au cimetière initial de Bir Hakeim qui avait été réduit en miettes par des activistes intégristes musulmans de Libye( je le précise, aucune attaque envers les musulmans "normaux" de ma part ; je respecte les croyances de chacun ) : comme si les tombes de soldats français venu se battre pour la liberté des démocraties en 1942 avait un quelconque rapport avec une religion bien des années plus tard.
C'est comme si j'allais taguer les arènes de Nîmes car je ne supporte pas que les Romains aient envahis la gaule en -52 , ou encore que je n'aime pas les pizzas ( ah merdum c'est américain ) , disons les pâtes ( ah merdum c'est chinois ), bon allez leurs croyances polythéistes ( la je suis bon ils n’étaient pas encore Chrétiens en -52 ::content4:: ) ...

Bon vous avez compris ce que je voulais dire ... respectons les morts et leurs actes, peu importe qu'ils soient de votre coté ou non.

Alain
Armée de Terre Française 1940
http://atf40.fr/

vétéran
vétéran

Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de iffig  Nouveau message 19 Juin 2019, 09:56

Bonjour,

Je te trouve bien indulgent, Alain. Bien sûr que ces gens là ont une cause ! L'idée est que l'homme occidental est responsable de tous les malheurs de la terre et qu'il doit expier en abolissant les frontières de son territoire au profit des victimes que sont les autres. Moi j'appelle ça une cause ; et une sale cause avec ça. Elle consiste à chercher et à stigmatiser des coupables . Comme disait l'autre : „Die Juden sind unser Unglück“. Comme schéma de pensée, c'est exactement la même chose : on a juste changé un peu les coupables.

Sinon, pour ceux qui se seraient posé la question : ACAB, sur le monument, ça veut dire "All Cops Are Bastards" (version française dans les manifs : "Tout le monde déteste la police !").
Et la pizza, c'est napolitain.
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Région: Savoie

Voir le Blog de iffig : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 19 Juin 2019, 11:07

Plutôt «tous les flics sont des bâtards»... Une belle brochette de petit c...

``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de iffig  Nouveau message 19 Juin 2019, 21:42

J'ai écrit "version française", pas "traduction française". :cheers:
La version française de "Can I get a Witness" par Marvin Gaye, c'est "Un verre de whisky", par Monty ! On ne peut pas dire que ça traduise le titre original ....
Sur le fond, ça ne change rien : des sales racailles !
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Région: Savoie

Voir le Blog de iffig : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Une Histoire peu connue .. 
Aujourd’hui, 00:11
par: thucydide 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 20 
Hier, 23:45
par: SEPPI 
    dans:  [DU 1er JUILLET 2019 au 30 AOÛT 2019] Les véhicules militaires à croix rouge 
Hier, 23:07
par: champ de blé 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 15 
Hier, 22:59
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 16 
Hier, 21:42
par: kfranc01 
    dans:  endommager un char à la mitrailleuse 
Hier, 20:44
par: alain adam 
    dans:  Que serait-il advenu de la Belgique en cas de victoire allemande – Histoire de la collaboration. 
Hier, 14:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Alinot 
Hier, 10:49
par: fanacyr 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Hier, 09:14
par: iffig 
    dans:  Localisation N° Feldpost 
Hier, 06:55
par: schmol80