Connexion  •  M’enregistrer

Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 18 Déc 2017, 18:12

frontovik 14 a écrit:le plomb c'est comme le nutella, c'est pas bon...

Si tu veux, mais du Nutella et du plomb, c'est bien d'avoir les deux dans la tête ! :mrgreen:
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Re: Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 18 Déc 2017, 19:54

JD tu tiens la forme olympique ::super::

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ;)
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 18 Déc 2017, 22:35

Qu'entends-je ? Petits malheureux !
Ignorez-vous donc que sans nos petits soldats de plombs, nos kits Tamiya et la revue 35-45, nous eusse fut dans l'ignorance, mère de tous les vices ?
Je prends un cas par hasard : moi.
Eh bien, malgré tous mes dons naturels, j'eus été, sans connaissance de notre histoire, moins brillant.
Si,si !
De nombreuses connaissances pratiques m'eussent fait défaut...
J'eus vécu dans l'obscurantisme,
sans savoir que le tigre est peut être autre chose qu'une douce peluche pour bambin...
que le symbole du nazisme est :censored: ...
ou encore que le spitfire est un avion anglais...
que Adolf vécut de 1889 à 1945....
et que les camps que fréquenta bien malgré eux la famille de grand maman autre chose qu'une simple colonie de vacances...
Bref, je n'eus pas été moi même...

Honteuse détourné de Achille Talon, tome 1 : Les Idées d'Achille Talon, cerveau choc de Greg
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 18 Déc 2017, 22:41

Tu n'eus point manié le passé simple avec une telle aisance si tu n'eus aimé l'Histoire.
::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Déc 2017, 23:07

kfranc01 a écrit:Qu'entends-je ? Petits malheureux !
Ignorez-vous donc que sans nos petits soldats de plombs, nos kits Tamiya et la revue 35-45, nous eusse fut dans l'ignorance, mère de tous les vices ?
Je prends un cas par hasard : moi.
Eh bien, malgré tous mes dons naturels, j'eus été, sans connaissance de notre histoire, moins brillant.
Si,si !
De nombreuses connaissances pratiques m'eussent fait défaut...
J'eus vécu dans l'obscurantisme,
sans savoir que le tigre est peut être autre chose qu'une douce peluche pour bambin...
que le symbole du nazisme est :censored: ...
ou encore que le spitfire est un avion anglais...
que Adolf vécut de 1889 à 1945....
et que les camps que fréquenta bien malgré eux la famille de grand maman autre chose qu'une simple colonie de vacances...
Bref, je n'eus pas été moi même...

Honteuse détourné de Achille Talon, tome 1 : Les Idées d'Achille Talon, cerveau choc de Greg

Image

::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de jmh  Nouveau message 18 Déc 2017, 23:46

Que ce monde devient affligeant...

Dois je, avant la fin de ma vie, craindre une brigade de béni oui oui, venir brûler mes livres de la WWII, vivre par moi même le délire allemand de 1933 ?

Viendra t on détruire à coup de marteau ou de bulldozer mes maquettes et mes chers bonhommes sous prétexte qu'ils incarnent une valeur immorale ?

je crains le pire pour le futur, ét j'applaudis le pamphlet de JD... :cheers:

vétéran
vétéran

Région: Occitanie

Voir le Blog de jmh : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 19 Déc 2017, 00:50

Prosper Vandenbroucke a écrit:
Image

::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::

Un léger nuage d'incertitude flotte avec persistance dans l'azur habituellement immaculé de mon assurance naturelle. Se moquerait-on?
Ou reconnaitriez-vous que la philosophie absurde, est-ce qui convient pour traiter le bien triste sujet dudit fils ?

Fichtre, pleutre, je m’interrogea ! Mon intérieur fait des nœuds à en humilier un marin !

::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::

Ah Chichile... toute mon adolescence rebelle ! ::ok je sors::
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Région: Oise

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de charlemagne  Nouveau message 19 Déc 2017, 11:59

Bonjour
Attention aux collectionneurs des éditions Heimdal, Maranes etc le tribunal des bien pensant vous guettent.
On marche sur la tête, l'inquisition est de retour.
Bonne journée.

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: champagne
Pays: france

Voir le Blog de charlemagne : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 19 Déc 2017, 17:04

On a aussi des curés rouges ici ...

``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his contry, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de pierma  Nouveau message 19 Déc 2017, 19:40

carcajou a écrit:On a aussi des curés rouges ici ...

L'union des étudiants juifs de France (UEJF) est pas réputée marxiste, et c'est un euphémisme...

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté

Voir le Blog de pierma : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gibraltar : la base secrète de la Xa MAS aux portes du Rocher. 
il y a 5 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Forcement du détroit de Gibraltar 
il y a 30 minutes
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 17:54
par: Orwell 
    dans:  Raymonde JEANMOUGIN, dernière Rochambelle 
Aujourd’hui, 17:13
par: Tarpan 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 13