Connexion  •  M’enregistrer

Alidade de visée m15

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Alidade de visée m15

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 30 Aoû 2006, 00:47

J'ai peur de demander mais, comme on dit : mieux vaut avouer son ignorance qu'être pris pour un idiot...

comment se monte l'alidade de visée m15 sur le garand? :lol:

merci des réponses...


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 30 Aoû 2006, 20:30

Bonjour,

Si tu as acheté l'alliade de visée tu dois avant tout placer une des deux partie sur le côté gauche de ton garand (c'est à visser ), ... ensuite tui place la seconde partie ( celle avec l'indicateur à eau ) dessus, et c'est à toi de calculer l'angle.
Je vais tenter de trouver des photos, mais j'en ai pas sous la main.


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 30 Aoû 2006, 23:54

merci soldat ryan, j'ai reussi a trouver une petite annonce tout a l'heure aux états unis, le vendeur a eu la bonne idée de faire un gros plan de la notice (si interessé fais moi signe :wink: )

ca confirme mon hypothese, il me manque le bout qui va sur le garand....pas grave jvais le chercher dans le tas d'alidades de visée cette semaine 8)

merci encore


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 31 Aoû 2006, 15:21

Derien c'est normal, cette partie à visser est de forme circulaire si ça peut t'aider ... mais je pense que la notice doit te le montrer ... :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités


Scroll