Connexion  •  M’enregistrer

Mes petits achats

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Mes petits achats

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 01 Aoû 2006, 19:07

Bonjour,

Voilà mes derniers achats sur ebay :

Une gourde anglaise, un masque à poussières avec marquages :Marqué sur le devant : US M1 / LOT P-252-1 / SUN RUCO / 4 42 / (avril 42 ?) / M 903
A l'arrière : SCR-P873- 7

Image Image

Le tout pour 30,50€ fdpin

Une saccoche pour masque à gaz réutilisée pour les medics avec marquages : 'M & CO 1941'

Image

25€ fdpin la saccoche je ne l'ai pas encore reçu.

Est-ce que ça fait cher pour la saccoche ou pas ? Si c'est le cas, y'en a qui vont ce dire oh le pauvre il s'est fait entuber mais il faut savoir que par chez moi, il n'y a aucune bourse et dans les vide-greniers c'est même pas la peine, il n'y a rien.


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 01 Aoû 2006, 22:15

Ta sacoche a été achetée sur le ebay USA non ? Si oui je l'ai vue passer ... pour la sacoche je pense que c'est le prix, je n'aurais pas mis plus ...
je ne sais pas combien vaut une gourde anglaise, mais pour le Dust Mask je ne mets pas plus de 5 € ( 2-3 € entre collectionneurs).

A bientôt ! :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 02 Aoû 2006, 07:28

Oui c'est sue Ebay USA, c'est un anglais qui la vendait. 5€ le masque ????!!! c'est donné à ce prix là :shock:


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 02 Aoû 2006, 09:52

Un DUST MASK US ne coute vraiment rien, ce n'est pas recherché, c'est tankiste donc beaucoups moins recherché que l'infanterie ou le para. 5 € avec sa boîte en bon état est le prix... :wink: Tiens j'y pense, le jaunissement sur le côté gauche du masque me fait penser à celui que j'ai vendu avec sa boîte il y a peu, peut être celui là ? :lol:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 02 Aoû 2006, 14:54

Le leger jaunissement est sur les 2 côtés, j'ai le masque depuis 1 semaine et demi environ. Vendu sans boite.


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 02 Aoû 2006, 15:29

Dans quelques jour je vais moi même commencer à aller de brocantes en brocantes j'espere trouver de bonne choses comme vous . Mais peut-être pas du premier coup en tout cas je vous en informerez.


 

Voir le Blog de tomatom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 02 Aoû 2006, 19:33

tomatom a écrit:Dans quelques jour je vais moi même commencer à aller de brocantes en brocantes j'espere trouver de bonne choses comme vous . Mais peut-être pas du premier coup en tout cas je vous en informerez.


Moi c'est pas en brocante que j'ai trouvé mais sur ebay dans mon coin y'a personne qui a du militaria ww2 :cry:


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 02 Aoû 2006, 20:16

Je l'avais vendu dans sa boîte le mien, avec un lot sur le ebay Français ... y a t'il de petits trous sur le côté, vraiment petits ?


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 04 Aoû 2006, 18:49

Désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi durant 2 Jours.

J'ai regardé le masque en long en large en travers, il n'y a aucun trou même petit. Donc ce n'est pas le tien :wink:


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a moins d’une minute
par: Alfred 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 18 minutes
par: PICARD77 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
il y a 37 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 08:35
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Scroll