Connexion  •  M’enregistrer

Jeep Willys

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Jeep Willys

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Spinnaker  Nouveau message 21 Juin 2006, 11:31

Bonjour à tous
Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et cela fait déjà un petit temps que je suis sur ce forum, mais je suis plutôt passif qu'actif. Alors j'ai décidé de franchir le pas. Je vous joint les photos de ma jeep. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? (Les armes ont été retirées mais sont normalement présentes)
Car j'aime bien avoir les avis de tout le monde.

Merci d'avance

Cdlt

Spinnaker

Image

Image

Image

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Spinnaker : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de loulou  Nouveau message 21 Juin 2006, 11:35

Elle est sublime ta jeep l'ami :wink:
Elle doit être souvent bichonnée !

Une jeep à 18 ans, c'est sympa comme première voiture :lol:

Amicalement


 

Voir le Blog de loulou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 21 Juin 2006, 11:44

Salut,

Elle est magnifique !

Tu l'as fait sortir de temps en temps ou juste pour des ceremonies ?


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Spinnaker  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:01

Salut
Elle sort de temps en temps et je vais à des cérémonies quand c'est pas trop loin

Spinnaker


 

Voir le Blog de Spinnaker : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:03

Salut,


J'admire ceux qui entretiennent ces véhicules qui ont une histoire ou qui ont fait l'histoire !


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Bien

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Benhoc  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:22

Bonjour,

Pour moi qui suis dans la restauration depuis l'âge de 10 ans et dans celle de véhicules militaires depuis septembre 2005, j'avoue que là c'est beau. Par contre juste une petite question. C'est une Hotchkiss sous licence Willys non ? Il me faudrait d'autres photos plus ciblées mais je pense que je ne me trompe pas. J'en ai une aussi depuis trois mois qui attend la restauration que je ferai après avoir finie celle de mon GMC CCKW 353 de 1942-1943.

Je le redire encore une fois. C'est beau.


 

Voir le Blog de Benhoc : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:25

Salut,


Tu as déjà fait celle des ardennes ? vu que tu es en Belgique.


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Spinnaker  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:30

Bonjour
C'est une Hotchkiss sous licence Willys non ?


Oui mais il s'agit plutôt d'un mix entre une ww2 et une Hotchkiss car le moteur est ford de la ww2 mais caisse hotchkiss

Merci du compliment

Spinnaker


 

Voir le Blog de Spinnaker : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:36

Salut,

Tant pis pour ma question de tout à l'heure, Tu l'as depuis quand ??


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Spinnaker  Nouveau message 21 Juin 2006, 12:38

Excuse j'avais pas vu ta question
Non je suis pas allé en Ardenne avec car c'est trop loin, je l'ai depuis octobre 2005.

Spinnaker


 

Voir le Blog de Spinnaker : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: coyote 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 7 minutes
par: Flamierge1945, 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 9 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 18 minutes
par: coyote 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 24 minutes
par: Gildas83 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 53 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brehon, Clauster, Creach_maout, Flamierge1945,, frontovik 14, Google, NIALA et 67 invités


Scroll