Connexion  •  M’enregistrer

conseils sur USM1

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

conseils sur USM1

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 08 Juin 2006, 20:30

bonjours, j'ai lu une annonce d'un gars qui vends une carabine USM1 neutralisé mais qui peut encore tirer à blanc, il la vends 150€ il ne précise pas s'il fournit les cartouches avec.

La carabine vaut-elle le coups? Et pour les munitions, on en trouve assez facilement?


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 08 Juin 2006, 22:06

Si c'est une bonne ww2 sautes dessus, mais pour ce prix là, je suis plutôt sceptique, aç devrait tourner autour de 400 € MINIMUM pour une bonne USM1 tout même numéro, bonne ww2 et en bon état, surtout si c'est recalibré à blanc ...


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 09 Juin 2006, 16:40

Bonjour à tous
Surtout n'hésite pas fonce. Si la carabine est entière (bois et pièces métalliques), fonctionnelle et qu'elle ne porte aucune trace de "maltraitance", c'est une bonne affaire. On attend les photos avec impatience.
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de UNDERWOOD  Nouveau message 09 Juin 2006, 23:44

bonsoir?

VOICI UN LIEN QUI PEU T'AIDER A IDENTIFIER L'ORIGINE DE CETTE CARABINE.

EN CHERCHANT BIEN TU TROUVERAS LE MANUEL D4UTILISATION :wink:

http://home.att.net/%7Era-carbines/page1.html


 

Voir le Blog de UNDERWOOD : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 10 Juin 2006, 19:05

Je crois que c'est une reproduction, sinon pour les munitions, on peut en trouver dans n'importe quelle armurerie?


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 10 Juin 2006, 19:51

Si c'est une repro je comprends, mais 150 € la repro ( plastique ou bois ? ) qui fait tir à blanc ça va ... je serais même interessé si tu ne la prends pas ( sauf si elle est plastique )... Sinon tu peux trouver lesm unitions sur le net et dans les armuries ... :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 11 Juin 2006, 08:58

Elle est en métal et en bois, comme le vrai, je vais voir combien il me fait le port et si c'est trop cher pour moi, je te passe le numéro du gars par MP


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 11 Juin 2006, 13:45

PRENDS LA ALORS !!!!!! repro métal/bosi à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire, tu n'as pas de photos ? ( car bon, il faut voir l'état quoi ... ). C'est quel calibre qu'elle tire ?
:wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 12 Juin 2006, 11:39

Tout ce qui est dit dans l'annonce est "vend copie USM1, tir à blanc" et son numéro de télephone, il n'y a même pas de photos


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 12 Juin 2006, 13:54

Ne l'achètes pas tant que tu n'as pas de photos ... :? S'il veut pas en mettre, c'est une arnaque ...
Demandes lui t'en envoyer, fais lui comprendre que tu es très interessé :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 14 minutes
par: NIALA 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 21:10
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:07
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Scroll