Connexion  •  M’enregistrer

Question casque US?

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Question casque US?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 27 Avr 2006, 22:05

bonjour comment reconnait on un casque US ca rj'en ai acheter un est je sais pas de quel époque il est.merci


 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Avr 2006, 22:13

Bonsoir Krysto,
Suffit de voir ici:
http://www.m-1helmet.com/m-1helmet.html
et puis via Google en tapant: US helmet M1 on trouve ceci:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 253.000 pour Us helmet M1. (0,23 secondes)
Cordialement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 01 Mai 2006, 16:56

est ce que s'en ai un ? Image


 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 01 Mai 2006, 17:40

Lol, quelle question !
Ton casque est bien US mais pour ce qui est de savoir si c'est un bon ww2 ou non tes photos sont trop petites ... vas sur mon site web ( cf signature ) et regardes dans l'uniforme de l'infanterie, tu trouvera les infos pour vérifier tout ça ...
Et puis, pour ne pas te faire de fausses illusions, si tu l'as payé 30 € ce n'est pasu n bon ww2, à moins que ce casque vienne d'une personne qui ne s'y connaisait pas ... :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 01 Mai 2006, 18:22

je pourrai avoit le lien please? mais sinon a quoi reconnait t'on que s'en ai un boucle sous casque ..........


 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 01 Mai 2006, 18:23

est le prix d'achat ne veut rien dire des gans ne connaise rien tous simplement j'ai acheter un pelle US WW2 pour 12e


 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Mai 2006, 18:41

krysto lee a écrit:est le prix d'achat ne veut rien dire des gans ne connaise rien tous simplement j'ai acheter un pelle US WW2 pour 12e

Bonsoir Krysto,
En ce qui concerne ton casque, je ne puis rien dire, si ce n'est que maintenant un casque U.S. premier modèle en très bon état et avec son liner ( sous casque) se vend facilement entre 250 et 300 €. Comme l'a stipulé Ryan, tes photos ne prouvent rien. Elles sont trop petites.
En ce qui concerne ta pelle, cela reste du possible.
Maintenant une autre chose. Tu as intérêt à revoir ton orthographe et a faire attention à la formulation de tes phrases.
Nous - modérateurs et administrateurs - sommes tolérents mais il y a des limites
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 01 Mai 2006, 22:39

pas besion d'etre enervé pour des fautes d'orthographe si on fait des fait c'est pas la fin du monde il y a pire


 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Mai 2006, 22:46

krysto lee a écrit:pas besion d'etre enervé pour des fautes d'orthographe si on fait des fait c'est pas la fin du monde il y a pire


Mon cher Krysto,
Pas question de s'énerver. que du contraire.
Je t'ai déjà fait parvenir par deux fois un message personnel.
Tu y as d'ailleurs répondu d'une façon très peu courtoise, tout comme ta réponse ci-dessus en plus.
Alors je te mets en garde, je ne suis pas le seul modérateur sur ce forum, mais si tu t'évertues à répondre de la sorte et a essayer de venir mettre de l'embrouille ici, tu n'y feras pas long feu.
A bon entendeur..
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de krysto lee  Nouveau message 01 Mai 2006, 22:58



 

Voir le Blog de krysto lee : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 32 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Scroll