Connexion  •  M’enregistrer

Une expo sympa

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 19 Avr 2006, 19:27

Pour ou contre les armes?


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 19 Avr 2006, 19:33

Réponse en MP.


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Somua  Nouveau message 19 Avr 2006, 22:40

Colombe a écrit:
Somua a écrit: Note pour plus tard: acheter un fauteuil de ministre blindé ;)


je te suggère le rocking-chair... :wink: OK je sors... :arrow:

Cécile


Et dire que je n'ai pas 40 ans ... Je prends un sacré coup de panzerfaust dans les chenilles la :wink:


 

Voir le Blog de Somua : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 20 Avr 2006, 11:31

Alexandra a écrit: "Bref, je n'est encore jamais vu une arme dans un tribunal, mais l'utilisateur, oui."

Je suppose que tu voulais dire "je n'ai jamais vu une arme jugée dans un tribunal", parce que des armes dans un tribunal, c'est monnaie courante et ça s'appelle justement des pièces à conviction.

Je sais je chipote, mais je pense qu'à ce stade de notre développement il vaut mieux le prendre à la légère, il y a vraiment de beaux arguments de chaque partie. :)

Salutations

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 20 Avr 2006, 12:34

Une arme va servir à tué que si on l'a décidé, car si elle reste bien sagement dans son étuie, elle ne va faire de mal à personne. Enfin je crois.... 8) :wink:


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de panzer5  Nouveau message 20 Avr 2006, 12:52

Et si on en construit pas, il y a encore moins de risque!!! :?


 

Voir le Blog de panzer5 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 20 Avr 2006, 14:46

Je n'ai pas d'arme à la maison. Quand je pète vraiment les plombs, je ne vois plus rien et je peux devenir dangereux. Sans arme, la tempête passe. Avec une arme, même si elle est bien rangée, j'aurais peur de commettre l'irréparable. J'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Donc posséder une arme, qu'on le veuille ou non, c'est dangereux.

Vous allez me dire que quand quelqu'un veut faire du mal, il peut le faire sans arme, je réponds que les dommages risquent d'être moins grands avec un couteau qu'avec une AK-47!


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de panzer5  Nouveau message 20 Avr 2006, 17:13

Audie, tu peux pas savoir ce que tu me fais plaisir là!!! :D


 

Voir le Blog de panzer5 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 20 Avr 2006, 18:58

Si les armes sont rengées d'un côté est les munitionsz de l'autre, il y à moins de danger.


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 20 Avr 2006, 22:37

Bien sûr Carpe Diem, cette pratique donne évidemment le temps à une personne de revenir sur terre comparativement à une arme chargée qui traînerait n'importe où.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités


Scroll