Connexion  •  M’enregistrer

Une expo sympa

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Une expo sympa

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 17 Avr 2006, 19:52

Bonsoir à tous
J'ai fait un petit rangement de printemps de mon garage :lol: :lol: :lol: ...
http://64.184.32.112/cmmg_images/tbl_images/Guns/
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Somua  Nouveau message 17 Avr 2006, 21:09

Sacré garage :lol:
Et vous avez des fusil a plasma a guidage laser ? :wink:
( approximation d'une parole de terminator )

Cdt


 

Voir le Blog de Somua : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de bunker  Nouveau message 17 Avr 2006, 21:28

je voudrais bien avoir le même garage.
et sinon y'en a combien ?

cordialement, bunker
Dernière édition par bunker le 17 Avr 2006, 22:34, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de bunker : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 17 Avr 2006, 22:17

Merci pour le lien, on y voit de superbes pièces.

Certains FM japonais dans les dernières photos, avec leurs crosses alambiquées... C'est vraiment une autre conceptioon de l'ergonomie.

Très interessant . :D


 

Voir le Blog de Higgins : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 18 Avr 2006, 11:19

C'est marrant de trouver ce post ce matin car hier soir j'ai regardé le film "Lord of war" avec Nicolas Cage qui campe un vendeur d'armes à la déontologie douteuse, film très intéressant sur le marché de l'armement contemporain. Il ya une scèce où il rentre dans un entrepôt militaire en Ukraine où sont stockés environ 40 000 Ak47 et des dizaines de chars, lance-roquettes, des hélicoptères de combat, bref un arsenal terrifiant et très impressionnant, un peu comme ton garage Alexandra! :)

@+

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 18 Avr 2006, 12:14

C'est super sympa, quand on vient chez toi il ne faut pas avoir peur des armes. :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 18 Avr 2006, 14:57

Bonjour à tous
Les armes ne sont JAMAIS dangeureuses, les utilisateurs, oui (consciemment ou pas).
Alex
PS:J'aimerai bien que se soit mon garage. :wink:
Dernière édition par Alexandra le 18 Avr 2006, 15:28, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 18 Avr 2006, 15:06

Là je suis totalement d'accord avec toi tu marques 1 point. :mrgreen:


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 18 Avr 2006, 17:47

Alexandra dit: "Les armes ne sont JAMAIS dangeureuses, les utilisateurs, oui (consciemment ou pas)."

Tu le penses vraiment?

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 18 Avr 2006, 18:01

Oui. C'est l'utilisateur qui est responsable de ces faits et gestes. Comments voulez-vous qu'un morceau de métal assemblé avec du platique ou du bois est un pouvoir de décision?


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités


Scroll