Connexion  •  M’enregistrer

tiger Otto Carius(217)

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 27 Fév 2006, 21:22

Il se peut aussi qu'il y ait beaucoup de soleil et que ce soit le camo jaune brun. Cette photot va m'aider, on peut voir qu'il manque le garde-boue avant-droit, je l'enleverait sur mon modèle.

Merci encore :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Jucasa  Nouveau message 27 Fév 2006, 22:56

ce sont mes yeux, ou alors la première des trois roues(les roues le plus a l'extérieur du chassis) qui sont visibles n'a plus de gomme (si c'est bien de la gomme, je ne connais excactement comment sont montés les chars) sur la photo en noir et blanc?


 

Voir le Blog de Jucasa : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 01 Mar 2006, 16:07

Jucasa a écrit:ce sont mes yeux, ou alors la première des trois roues(les roues le plus a l'extérieur du chassis) qui sont visibles n'a plus de gomme (si c'est bien de la gomme, je ne connais excactement comment sont montés les chars) sur la photo en noir et blanc?


Bien vu l'ami, j'y avais pas fais gaffe, et c'est du caoutchouc et non de la gomme, détail intéressant quand même.

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 02 Mar 2006, 14:49

Très interessant même, mais je ne vois pas bien comment je pourrait reproduire ça sur une maquette...


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 03 Mar 2006, 09:47

Hello

Une bonne séance de ponçage et ça peut-être fait sans trop de difficulté, faut juste être patient, et prendre son temps

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:20
par: PICARD77 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 00:01
par: RIBOROY 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Hier, 23:40
par: jerome57 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 21:20
par: Loïc 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 20:28
par: dynamo 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:02
par: tribal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 75 invités


Scroll
cron