Connexion  •  M’enregistrer

fusils a pompe

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 15:01

:o Salut

Aux USA ce fusil est banal ! A chaque qu'il y a un film d'action, il y a un fusil à pompe!

Dans le jeu Medak of Honor : En premiere ligne, une mission s'appelait La grande lessive ou on était dans un manoir ( tient cela me fais penser au 12 salopards! ) où on avait un fusil à pompe ! :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 28 Déc 2005, 16:30

Si les poliçiers Us l'utilisent c'est car parait'il le bruit caractéristique produit par cette arme lorsque l'on fait jouer le mécanisme a un fort impact psy !

Le vrai nom du fusils a pompe est fusils a coulisse parait'il !

A noter que l'on utilise également des balles avec ce genre d'armes !

5 coups... tout dépend du modèle.

Considérer le fusils à pompe comme horrible n'a rien de comique surtout au vu des blessures qu'il occasionne ! En 14les allemands n'eurent pas le premier prix de l'horreur.


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 17:23

:o Salut

Cette arme a été conçu pour neutraliser rapidement plusieurs personnes mais de nos jours, elle sert à tout et tout le monde aussi ! :cry:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Igor  Nouveau message 28 Déc 2005, 19:24

sgtarno a écrit:Aux USA ce fusil est banal ! A chaque qu'il y a un film d'action, il y a un fusil à pompe!

Dans le jeu Medak of Honor : En premiere ligne, une mission s'appelait La grande lessive ou on était dans un manoir ( tient cela me fais penser au 12 salopards! ) où on avait un fusil à pompe ! :wink:


Le cinéma et les jeux vidéo, comme source on fait mieux.
Désolé mais ce n'est pas Il faut sauver le soldat Ryan et Medal of honor que l'on acquiert une culture historique.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 19:44

:o Salut


Je suis d'accord ce n'est toujours pas une source exact mais on peut appuyer ses arguments avec cela ! :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Igor  Nouveau message 28 Déc 2005, 19:48

sgtarno a écrit:Je suis d'accord ce n'est toujours pas une source exact mais on peut appuyer ses arguments avec cela ! :wink:


Pas du tout.
Un jeu ou un film c'est de la fiction, du divertissement. Pas la réalité.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Damien13  Nouveau message 28 Déc 2005, 20:04

Dans toutes les série télé ou les policiers doivent fzaire une intervention en force ils utilisent des fusil a pompe;aux info pendant la Louisiane on voyait aussi des policiers avec des Fusil a pompe.
Pour en revenir au JV c'est vrai que c'est peu fiable mais je ne pense pas qu'ils créent un fusil à pompe(les réalisateurs)juste pour le plaisir d'en faire un....


 

Voir le Blog de Damien13 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 28 Déc 2005, 20:50

Surtout que dois Medal of honor tu es obliger de vider ton chargeur dans la gueule du type pour qu'il crève enfin !


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 20:51

:o Salut

Comme dit notre ami Damien13, quand on cree un jeu qui se base sur l'histoire on invente pas quelque chose comme ça ! C'est vrai que les JV sont pas fiable du tout mais c'était pour donner un exemple. Mais je crois que nous changeons de debat, donc je conseil de retourner sur le sujet principal ! :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Damien13  Nouveau message 28 Déc 2005, 21:50

Oui en effet donc croyez vous que le Fusil a pompe mérite son interdiction?pourquoi?
Est ce normal que pourtant tout le monde l'utilise?
Pourquoi la convention de geneve est ainsi violée?


 

Voir le Blog de Damien13 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 14 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 15 minutes
par: RoCo 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
il y a 37 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 38 minutes
par: coyote 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Aujourd’hui, 08:15
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Hier, 21:09
par: iffig 
    dans:  Biographie de Darnand ? 
Hier, 19:10
par: frontovik 14 
    dans:  Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 
Hier, 17:33
par: coyote 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:45
par: Clauster 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 10:33
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 301 invités


Scroll