Connexion  •  M’enregistrer

fusils a pompe

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de Chindit  Nouveau message 16 Jan 2006, 14:30

Alexandra a écrit:Bonjour à tous
Le fusil à pompe est maintenant interdit en France, même pour les tireurs licenciés qui n'ont qu'une détention non renouvelable limitée dans le temps.
Cette arme est classée en 4eme catégorie mais sa munition est classée en 5eme, calibre de chasse avec lesquels la convention de Genève interdit de tirer sur un soldat ennemi en raison de leurs pouvoirs létals. Or le but d'une guerre n'est pas de tuer son adversaire mais de le blesser pour qu'il mobilise des moyens qui vont géner son action.
Cdlt Alex


Les choses ont un peu changé ces temps-ci...
Cordialement.


 

Voir le Blog de Chindit : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de Jérémie  Nouveau message 16 Jan 2006, 18:05

Alexandra a écrit:Bonjour à tous
Le fusil à pompe est maintenant interdit en France, même pour les tireurs licenciés qui n'ont qu'une détention non renouvelable limitée dans le temps.
Cette arme est classée en 4eme catégorie mais sa munition est classée en 5eme, calibre de chasse avec lesquels la convention de Genève interdit de tirer sur un soldat ennemi en raison de leurs pouvoirs létals. Or le but d'une guerre n'est pas de tuer son adversaire mais de le blesser pour qu'il mobilise des moyens qui vont géner son action.
Cdlt Alex


Oui!!! C'est tellement mieux de le cramer!!!! :?


 

Voir le Blog de Jérémie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 16 Jan 2006, 19:41

Mclaren_Boy a écrit:
Alexandra a écrit:Bonjour à tous
Le fusil à pompe est maintenant interdit en France, même pour les tireurs licenciés qui n'ont qu'une détention non renouvelable limitée dans le temps.
Cette arme est classée en 4eme catégorie mais sa munition est classée en 5eme, calibre de chasse avec lesquels la convention de Genève interdit de tirer sur un soldat ennemi en raison de leurs pouvoirs létals. Or le but d'une guerre n'est pas de tuer son adversaire mais de le blesser pour qu'il mobilise des moyens qui vont géner son action.
Cdlt Alex


Oui!!! C'est tellement mieux de le cramer!!!! :?


regarde ca:

1 blesee ca veut dire ( sur 1 champ de bataille) : 1 medecin, 1 camarad qui aide le medecin le mec qui urle (le moral des soldat a ter)

puor l'ennemi c'est mieux comme ca :)


 

Voir le Blog de Geoffroy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 16 Jan 2006, 22:22

Et puis entre mourir en quelques secondes crâmer et agoniser des jours voir des mois durant parce que j'ai les tripes en bouillie à choisir ...


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 16 Jan 2006, 22:32

Amis de la poésie, bonsoir. Ca me rappelle le post sur les mérites comparés de la pendaison par corde fine ou corde épaisse :( :) :)

Z'êtes forts les mecs :D

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 16 Jan 2006, 23:51

Juste pour ma belle mère, c'est quoi le mieux ?


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 16 Jan 2006, 23:57

Quand même mieux que la pendaison avec élastique qui pouvait causer des fractures de la boîte crânienne multiples ! :D


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 17 Jan 2006, 00:06

Audie Murphy a écrit:Quand même mieux que la pendaison avec élastique qui pouvait causer des fractures de la boîte crânienne multiples ! :D



la quoi ??? :? :?

ca??

Image

:D


 

Voir le Blog de Geoffroy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 17 Jan 2006, 12:09

Savinien a écrit:Juste pour ma belle mère, c'est quoi le mieux ?


J'ai cherché mais pas retrouvé et comme c'était un post qui devenait HS, me souviens plus du sujet initial qui n'avait évidement rien à voir :wink:

Alors si mes souvenirs sont exacts: corde fine = mort très rapide, la colonne vertébrale étant brisée nette et corde épaisse = mort lente par étouffement.
Je crois que c'est la seconde méthode qu'ils utilisaient dans certains camps.

Sinon, pour le mode opératoire, demande son avis à ta belle-mère :D

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 18 Jan 2006, 00:36

Geoffroy, ce n'est pas une vraie méthode, c'est de l'humour ! Humour noir, mais humour quand même!


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 205 invités


Scroll