Pour m'être intéressé au problème il y a 20ans, quand j'ai fait la maquette, je confirme qu'il s'agit d'un montage complet de rechange: on trouve sur les AVRE ayant débarqué sur les plages deux ensembles de rechange suspension + galets prémontré sur leur support.
Les AVRE avaient été conçu pour opérer sur les plages de débarquement, que l'on savait fortement minée. Lorsque l'engin passait sur une Tellermine allemande, il se trouvait immobilisé par casse de la chenille et d'une ou deux suspensions au droit de l'explosion. Ces pièces permettaient de dépanner rapidement; et sans avoir à démonter la suspension (une vraie galère nécessitant plus dizaine d'heure, tout ceux qui ont fait l'opération sur leur voiture le savent bien). Une suspension pré-monté avec galet nécessite probablement qu'une petite heure de travail, limitant la durée d’immobilisation de l'engin.
Les AVRE avaient été conçu pour opérer sur les plages de débarquement, que l'on savait fortement minée. Lorsque l'engin passait sur une Tellermine allemande, il se trouvait immobilisé par casse de la chenille et d'une ou deux suspensions au droit de l'explosion. Ces pièces permettaient de dépanner rapidement; et sans avoir à démonter la suspension (une vraie galère nécessitant plus dizaine d'heure, tout ceux qui ont fait l'opération sur leur voiture le savent bien). Une suspension pré-monté avec galet nécessite probablement qu'une petite heure de travail, limitant la durée d’immobilisation de l'engin.
Sur ces magnifiques maquettes, on voit bien le détail, en particulier sur le premier on voit bien l'encombrement de la plateforme arrière du char !
https://www.mafva.org/mark-fords-church ... cba1185463
https://www.modellbahnunion.com/echelle ... .119&p=802