Connexion  •  M’enregistrer

J'ai piloté le FT 17

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Vincent TORRES  Nouveau message 07 Mai 2005, 22:21

Voilà qui est fait. J'en ai profité pour actualiser un peu son site.
Bonsoir.
André - fils de Vincent TORRES


 

Voir le Blog de Vincent TORRES : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de lapétoirapépé  Nouveau message 07 Mai 2005, 22:27

Monsieur Torres, total respect. Amicalement et sincèrement.

lapétoirapépé


 

Voir le Blog de lapétoirapépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Lee Enfield  Nouveau message 07 Mai 2005, 23:01

Bonjour,

C'est avec de tels témoignages qu'on voit l'impréparation des cadres de l'armée à cette guerre.

Même les officiers ne connaissaient pas le nom des chars !

Hotchkiss (H35, H39) pour la cavalerie, les Renault (R35, R 39) pour l'infanterie, alors que les officiers citaient indifférament H-R, 35-39-37, vraiment du n'importe quoi !

Lee Enfield
Qui sauve une vie, sauve l'Humanité

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Inscription: 07 Fév 2005, 13:53
Localisation: Lavaur
Région: Midi Pyrénées
Pays: France

Voir le Blog de Lee Enfield : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Mai 2005, 04:14

Si des rigolos n'avaient pas joué à "je suis le héros", nous aurions été moins méfiant. Quoiqu'il en soit, toutes nos excuses si nous vous avons froissé, nous espérons recevoir d'autres messages de votre part sous peu, avec respect et admiration,

Eric, alias Audy Murphy.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de florent  Nouveau message 08 Mai 2005, 15:58

Bonjour,
Cher Monsieur,

C'est dans la honte que j'écris ce message d'excuses, les plus sincères et les plus profondes possibles ... Je ne saurais comment me faire pardonné, mon comportement a été immature, irrespectueux et irréfléchi.

Je dois avouer que j'ai des hauts et des bas et je ne pèse pas toujours ce que je dis. Je ne voudrais pas vous avoir fais mal.

Avec respect et admiration, je vous remercie de nous faire partager vos récits avec tant d'émotions et d'humanité ...

Merci Monsieur

A bientôt j'espère.


 

Voir le Blog de florent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de dostom  Nouveau message 08 Mai 2005, 18:27

mouai enfin faut pas tomber dans l'auto-flagelation(chose bien francaise d'ailleur)
le but d'un forum,d'une discution c'est d'echanger de demander des eclaircissements et parfois d'exprimer des doutes
je ne vois pas ou est le probleme a partir du moment ou quand on post un message on reste polis,pas agressif etc
en ce qui me concerne je ne pense pas a avoir a m'excuser je me rejouis tout simplement
mes amitiees a mr torres :wink:


 

Voir le Blog de dostom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de gfregfre  Nouveau message 09 Mai 2005, 09:23

Votre histoire est fascinante

Comment ne pas savoir de doutes. Il y a quelques semaines, un vétéran s’est présenté sur ce forum. Après deux ou trois erreurs de sa part, le doute n’était plus permis, ce personnage était bien un faux vétéran. la joie de recevoir enfin un témoin de la période qui nous fascine tous à fait place à la déception et l’incompréhension. Le fautif s’est excusé.

Voilà que vous, Mr torres, arrivez pour nous redonner un peu d’espoir. Nous ne lisons pas vos écris, nous les buvons. Vous êtes trop peu présent, nous en voulons plus et plus souvent. En fait on veut tout savoir. Votre histoire est pour nous comme un trésor. Lire des livres, regardez des documentaires est bien dérisoire face à un échange avec un vétéran.

cependant, internet restera toujours internet, de votre côté vous êtes certain d’avoir a faire à des passionnés de la WW2. mais nous…
Que je ne sois pas gfregfre, tout le mon de s’en moque, que mr Torres ne soit pas Mr Torres tout le monde, moi le premier, s’en inquiète.

Comme on dit « Plus on monte haut, plus la chute est dure », ben moi, j’ai le vertige.


 

Voir le Blog de gfregfre : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de gfregfre  Nouveau message 09 Mai 2005, 09:25

"J'en ai profité pour actualiser un peu son site.
Bonsoir.
André - fils de Vincent TORRES"


un site? quel site ?

http:\\gfregfre.voudrais.connaitre.adresse.du.site.FR

cordialement


 

Voir le Blog de gfregfre : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Legionnaire  Nouveau message 09 Mai 2005, 11:56

Vincent TORRES a écrit:Voilà qui est fait. J'en ai profité pour actualiser un peu son site.
Bonsoir.
André - fils de Vincent TORRES



Peut être les admins doivent ils envisager une inscription particulière pour les "vétérans"...

Le témoignage de Monsieur TORRES nous est précieux, nous sommes tous ses obligés.


 

Voir le Blog de Legionnaire : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de dostom  Nouveau message 09 Mai 2005, 12:41

peut etre qu'il voulait parler de son profil
la photo a changee et aparement a metier a il y a bien marquer retraite et pas proffession liberale comme quelqu'un l'avais fait remarquer


 

Voir le Blog de dostom : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:22
par: kfranc01 
    dans:  identification sur photo 
Hier, 23:14
par: brehon 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 22:39
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 20:58
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Hier, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Hier, 08:31
par: NIALA 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités


Scroll