Connexion  •  M’enregistrer

Roquette trouvée

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de lapétoirapépé  Nouveau message 20 Mar 2005, 21:33

Meu s'est pas graf... voulait juste jouer ave son kro kinkin, et l'kinkin, l'a pété... Hé, on arrête là...
:!:


 

Voir le Blog de lapétoirapépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 20 Mar 2005, 22:42

Sérieux, ça craint !!! Gardes pas ce truc sans le faire voir à un "spézialist" !!


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 21 Mar 2005, 13:57

J'ai déjà tapé dessus et tout alors... et c'est moins dangereux, je pense qu'une balle pleine comme il y a dans des musés.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 21 Mar 2005, 14:09

Tiens ne dit'on pas plutôt une bombe de mortier et non une roquette ou un obus ?


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 21 Mar 2005, 16:08

Le résistant a écrit:J'ai déjà tapé dessus et tout alors... et c'est moins dangereux, je pense qu'une balle pleine comme il y a dans des musés.


Tu as essayé de la mettre près d'une source de chaleur tant qu'à y être ? :roll:

Tu sembles ignorer le danger ! Tu me fais penser au gars qui vient de répandre un baril d'essence au sous-sol et qui gratte une alumette pour y voir plus clair....


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 21 Mar 2005, 16:23

Le résistant a écrit:Je l'ai trouvé dans les bois qui entourent le fort de mon bled mais le détonateur à été retiré avant que je le trouve et il est assez rouillé. Il n'y a aucun risque qu'il pète. j'ai aussi trouvé un obus ( dans le même état) juste la partie du dessus, pas la douille.


Hilarion a écrit:Une seule chose a faire confier cela au services de déminage...Vous ne savez pas ce que peut contenir l'obus gaz, Phosphore ....


Hilarion a entierement raison et de plus s'il arrive quelque chose, aucune assurance ne vous couvrira et vous pourrez payer les degats occassionnes toute votre vie.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 21 Mar 2005, 16:35

Ca fait 50 fois que le sujet est remis sur le tapis... et que des gens compétants de ce forum les avertissent de ce danger. ( Lapétoire, légionnaire.. etc )

Si les gens ne savent pas lire... Après tout..
C'est peut-être la sélection naturelle ?!
( Tant qu'ils mettent pas la vie des autres en danger )

Sur un autre topic du même sujet, il y en a même un qui a disparu... volatilisé ?


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 21 Mar 2005, 16:38

aucune assurance ne vous couvrira et vous pourrez payer les degats occassionnes toute votre vie.

C'est pour cela que ma compagnie d'assurance "amour de l'histoire" propose à tous les passionés d'histoire une option "obus de mortier" : en cas de découverte d'obus de mortier, vous pourrez le manipuler sans souci, voire le faire exploser dans votre cave : grace à cette close, tous les dégats (même corporel) seront pris en charge... :lol:
Non franchement, faite gaffe !! On ne joue pas avec ce type d'arme, surtout lorsqu'elle sont dans cet état !!


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 21 Mar 2005, 16:55

blackdeath a écrit:( Tant qu'ils mettent pas la vie des autres en danger )


MAIS C'EST LA, LE HIC !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, je dirais : " NE PERDEZ PAS LA RAISON avec votre PASSION."

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 21 Mar 2005, 17:02

Tu as essayé de la mettre près d'une source de chaleur tant qu'à y être ? :roll:

je l'ai fais, pour y voir plus clair, mais elle n'a pas pété, j'ai mis l'aspirateur pour enlever la terre restée au fond donc la poudre aussi, mon père l'a vue et lui il est très strict sur ce que je ramène. et il n'a rien dit par rapport aux balles toutes tailles( pas encore utilisées donc avec la poudre) que j'avais gardés dans ma chambres.
Dernière édition par Le résistant le 21 Mar 2005, 17:09, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:52
par: dynamo 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:26
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 23:01
par: dynamo 
    dans:  Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. 
Hier, 21:34
par: FrenchieB011 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 20:08
par: Marc_91 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:23
par: alfa1965 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 19:17
par: iffig 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Hier, 18:48
par: Jumbo 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 16:40
par: iffig 
    dans:  Uniformes et insignes : Suisse 
Hier, 13:39
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités


Scroll