Patrick.Fleuridas a écrit:Bonjour à tous,
Trouvé cette photo d'un véhicule, quel type, dont la roue avant gauche est remplacé par celle d'une charrette. Il faut avancer, ou battre en retraite, coûte que coûte...
La lettre "G" = Guderian
Paysage de neige, une toile sur le capot du véhicule, front de l'Est ?
Photo= FLICKR
Patrick
Patrick.Fleuridas a écrit:La lettre "G" = Guderian
Paysage de neige, une toile sur le capot du véhicule, front de l'Est ?
Alcide NITRYK a écrit:Le même en cours de réparation.
Sur ce site russe, les commentaires ironiques comparent cette scène à la débâcle de 1812.
Loïc Charpentier a écrit:Bonjour,
Sur tous les semi-chenillés allemands, le train avant, chaussé de pneus, était uniquement directeur , dans un secteur +/- 15° de chaque côté ; au-delà de cette limite, la rotation du volant enclenchait directement les freins du train de roulement chenillé, en bloquant, plus ou moins, le côté intérieur du virage. La roue de "secours" n'avait, donc, qu'une utilité limitée (conserver, autant que possible, un appui avec le sol).
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités