Ok !
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a sur ce site un certain nombre de photos où l'on voit nettement plusieurs exemplaire de ce Panzer III Ausf G modifié donc ce n'était pas un proto unique ??
exemple, ici il y en a au moins 4 voir plus ?? :
Didier
Tarpan a écrit:Chouettes photos, ça fait tout drole de voir des PZ III ainsi, bien que comme nous le savons la maintenance et le dépannage sur ce type de train étaient plus complexe que sur le modèle courant, y a t-il eu des essais sur Stug ? (ou plutot des proto Stug construit a partir de cette caisse au train entrelacé)
Dog Red a écrit:A moins que Loïc ne nous déterre une rareté.
Donc Jentz se plante en parlant d'une série de 20 Z.W.40 ???
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités