fbonnus a écrit:oui mais oui mais ...
... mais ... un moteur diesel en aluminium sera toujours plus léger qu'un moteur essence en fonte ...
elgor a écrit:De même l'utilisation de moteurs d'avion pour les chars américains, m'étonne. N'avait ils pas déjà de gros camions sur leurs routes ? un char, surtout un M3 voire un sherman, ne sont pas tellement plus lourds qu'un de leurs camions et il était facile de faire évoluer ces moteurs (A moins que les camions américains ne fonctionnent à l'essence, mais là je n'ai pas d'information ... )
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Clauster | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Dog Red | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités