Connexion  •  M’enregistrer

BAR 1918 A2

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

BAR 1918 A2

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fab  Nouveau message 08 Mai 2010, 23:00

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un bar 1918 A2 avec poignée de transport( modèle fabriqué à partir de décembre 44).
Je souhaite savoir si ce FM a continué à être fabriqué après guerre, et si oui quels sont les marquages et numéros de série correspondant au second conflit mondial, car vu le prix j'aimerai ne pas me tromper et acheter un exemplaire fabriqué post war. Si vous avez de la doc, un site à me recommander je suis aussi preneur.

Merci d'avance de me faire profiter de vos connaissances


 

Voir le Blog de fab : cliquez ici


Re: BAR 1918 A2

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 12 Oct 2010, 20:32

Le BAR 1918A2 a été le plus produit des BAR, il a été produit de 40 à 45, mais a été utilisé jusque dans les années 60 par les USA.Mais malheureusement, la version avec la poignée de transport n'a pas été beaucoup utilisée pendant la SGM, mais plutôt pendant la guerre de Corée
Voilà


 

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gildas83, Marc_91 et 67 invités


Scroll