naga a écrit:Tu a du te trompe de char!
Point de carburateur sur ce moteur,c est un Berliet Diesel.
Arf, mort de rire...

naga a écrit:Tu a du te trompe de char!
Point de carburateur sur ce moteur,c est un Berliet Diesel.
pantherfibel a écrit:On ne fait plus de politique ? Cela devient personnel on dirait ?
pantherfibel a écrit:J'ai reçu ordre de ne pas répondre. Merci, bonne journée.
naga a écrit:N oublions le probleme du ravitaillement en essence!
Les allemands avaient deja inventes le jerrican alors que les francais devaient revenir en arriere et perdre le terrain conquis pour refaire le plein.
Pour revenir au FCM 36,il etait classe dans les chars de reconnaissance de plus vers le secteur Bulson/Chemery ils ont eu a faire a des 88mm allemands!
Bravo pour la restauration,on dirait qu il sort d usine pres pour le combat!
naga a écrit:Et a fixer sur un char!
Ah si les B1bis avaient eu des moteurs diesel,ils auraient pu doubler leur autonomie et auraient bien mieux resiste aux incendies apres avoir ete touches par l enemi.
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
J'ai signale ce fil au Musee des blindes de Saumur, esperant secretement qu'ils viennent ici nous en dire plus.
Helas, je n'ai eu qu'une sympathique reponse mais pas d'intervention ici :Bonjour,
Merci beaucoup...
Bien cordialement,
Magalie
Musée des Blindés
Bon, ca valait le coup d'essayer...
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
![]() ![]() |
par: alsa.se ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Stéphane L ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Guillaume49 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Prosper Vandenbroucke ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Prosper Vandenbroucke ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Dog Red ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Dog Red ![]() |
|
![]() ![]() |
par: kfranc01 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Guillaume49 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: iffig ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: alsa.se, frontovik 14, JARDIN DAVID, Loïc Charpentier et 145 invités