Connexion  •  M’enregistrer

Springfield '1903

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR: Marc_91

Springfield '1903

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Camerone  Nouveau message 09 Mai 2004, 19:07

Préparation "à la guerre pour finir toutes les guerres"
Fusil, Model 1903
Pendant la guerre Espagnol-Américaine de 1898, on l'a identifié que le Mauser espagnol, le modèle de 1893, les caractéristiques exhibées supérieures au "trapdoor" des fusils de Springfield et de Krag ont porté par les troupes des Etats-Unis. Le Mauser était supérieur du point de vue de la rapidité du chargement et des munitions qu'il a mises le feu.Août 15, 1900, arsenal de Springfield a accompli un fusil expérimental de magasin qu'ils ont pensé être une amélioration au-dessus du Krag. Ils mode un fusil de magasin de chargement d'agrafe en lequel les cartouches ont été contenues dans les actions, empêchant des dommages à un magasin autrement exposé.La production de fusil a été suspendue en janvier 1905, après le secrétaire de la guerre a reçu une lettre du Président Theodore Roosevelt critiquant la baïonnette de tige en tant qu'étant trop sensible pour le combat. Plus tard la baïonnette de tige a été abandonnée en faveur "de la baïonnette 1905 de couteau de model."un effort important de conversion a été lancé par l'arsenal de Springfield au converti plus de 80.000 fusils de la baïonnette '03 de tige à la nouvelle baïonnette 1905 de model. Une vue arrière améliorée était une autre modification faite pendant cette période. la nouvelle vue était une feuille se pliante qui a inclus des repéres révisés sur l'échelle de vue pour adapter aux nouvelles munitions présenté par le département de la défense.



Parmi les bras sur l'affichage à l'arsenal de Springfield l'emplacement historique national est un fusil '03 qui montre les caractéristiques d'un fusil changé de baïonnette de tige. Ce fusil en particulier, cependant, a une histoire intéressante. Pendant la Première Guerre Mondiale, un trooper en France a noté que son fusil de l'issue '03 a eu un numéro de série particulièrement bas : Non. 1. Il a rapporté ceci à son commandant de compagnie qui, identifiant la signification historique du morceau, l'a renvoyé au chef de l'artillerie

Avant que les Etats-Unis aient écrit la Première Guerre Mondiale, approximativement 843.239 fusils standard du model 1903 de service avaient été fabriqués. Cependant c'était insuffisant pour armer U.S.troupes pour une entreprise de l'importance de Première Guerre Mondiale. Pendant la guerre, l'arsenal de Springfield a produit plus de 265.620 fusils du model 1903.



Histoire De Développement

Le Fusil Des Etats-Unis, Calibre.30. Le model 1903 et sa longue, illustre histoire d'année de thirty-three comme long bras standard des militaires américains a été commencé 2 octobre 1900 comme fusil expérimental dérivé à partir des conceptions du fusil allemand de Mauser et du long bras américain standard de la période, le fusil des Etats-Unis, calibre.30. M1898.

1 que le fusil expérimental s'est avéré être une conception tout à fait réalisable, ainsi plans ont été faits pour continuer le travail sur le fusil. Pendant 1901 et 1902, 5000 fusils main-construits ont été utilisés pour évaluer la conception plus loin. En 1902, les Anglais ont développé leur fusil court de Lie-Enfield de magasin, avec un baril seulement de 25"dans la longueur, une idée révolutionnaire dans une période où de longs-barreled (28" - fusils de 30") ont été publiés à l'infanterie et (22" - 26") les carbines courts-barreled à la cavalerie.

2 concepteurs de l'arsenal de Springfield ont mis le nouveau fusil par une série d'essai et ont trouvé la cartouche de service développée pour le nouveau fusil ont donné la bonne exécution avec un baril de juste plus de 24"dans la longueur, ainsi" un fusil court "pourrait être employé par l'infanterie et la cavalerie. Après que tous les changements recommandés de conception aient été incorporés au fusil, il a été adopté comme fusil des Etats-Unis, calibre.30. Model 1903, 20 juin 1903.

3 quoique le fusil ait subi plusieurs changements de conception pendant son développement précoce, il y avait des problèmes immobiles avec certains de ses accessoires, le plus notamment sa baïonnette. 1903's le tige-type modèle nouvellement adopté baïonnette n'a pas été aimé par plusieurs hauts fonctionnaires de gouvernement de rang, y compris le président des Etats-Unis, Theodore Roosevelt, ainsi en 1905, la production a été suspendue jusqu'à ce qu'un couteau-type conventionnel baïonnette ait été créé et plus tard, tous les fusils existants ont été immédiatement rappelées pour les configurer au nouveau modèle.

4 avant cet événement, les militaires allemands avaient commencé l'expérimentation avec la conception de balle en employant le nouveau processus de la photographie d'étinceler-espace pour voir comment les balles ont volé par l'air. Les Allemands ont trouvé aigu-inclinent la balle, par rapport aux balles rond-flairées du jour, étaient plus efficaces, ainsi ils ont développé leur cartouche de S-Patrone, un rond avec un 'spitzer, 'ou se sont dirigés, balle, donnant des vitesses plus élevées de museau et améliorent la balistique suivante de cuisinière et de borne. Pour parer ce développement, les concepteurs américains ont créé la cartouche, boule, calibre.30. Modèle de 1906, connu aujourd'hui en tant que.30-'06, ce qui a été adopté 15 octobre 1906. Ce nouveau rond a exigé chaque model 1903 établi a dû encore être modifié, cette fois avec de nouveaux barils et vues recalibrées être placé pour du nouveau l'enveloppe ballistique rond.

5 avec ces changements faits aux fusils construits par l'arsenal et l'île Arsenal(and de Springfield de roche plus tard par Remington Arms Company pendant la guerre mondiale II), le model 1903 soldiered dessus jusqu'à la Première Guerre Mondiale. Puisque le model 1903 a eu ainsi beaucoup de similitudes au Mauser conçoivent, le gouvernement américain versé des redevances sur l'Allemand arme la société, Mauserwerke, jusqu'au U.S. l'entrée dans la Première Guerre Mondiale, avec un règlement final fait après la "grande guerre" plus de.

6 la prochaine modification faite au model 1903 se sont produits pendant la Première Guerre Mondiale, quand une condition militaire de donner à un soldat d'infanterie la capacité de convertir son fusil d'boulon-action en forme primitive de fusil automatique est survenue. Beaucoup d'inventeurs ont essayé de rencontrer la condition, mais une conception par John D. Pedersen a été choisi par les militaires. Avec sa conception, le soldat d'infanterie enlèverait le boulon de son fusil et placerait le dispositif de Pedersen en position. A le magasin des ronds a collé dehors vers la droite du dispositif d'alimenter le "machine-fusil."pour permettre aux ronds épuisés d'être éjectés de l'action, une ouverture a été fraisée dans le côté gauche du récepteur du fusil. Avec cette ouverture, le model 1903 est devenu notoire comme M1903 la marque I. Le dispositif de Pedersen jamais a été entièrement développé avant que la Première Guerre Mondiale ait fini, tellement plus loin développement a été cessé, les dispositifs restants de Pedersen ont été la plupart du temps ferraillés et le roman, pourtant le concept militairement impossible a été de manière permanente abandonné. D'autres tels concepts ont été essayés, mais jamais vraiment adoptés ou développés après que la Première Guerre Mondiale ait fini.

7 tôt dans la période de production de guerre, plusieurs modèlent 1903 fusils soufferte de l'échec catastrophique quand les mauvaises munitions ont fait éclater le récepteur du fusil. La recherche suivante a indiqué le traitement faible de la chaleur des récepteurs devait blâmer, ainsi le traitement de la chaleur de double a été fait à tous les nouveaux récepteurs, résolvant le problème.

8 cet événement de production ont permis le fusil des Etats-Unis, calibre.30. Le model 1917 à faire dans un plus grand nombre et était plus tard le long bras militaire américain standard de la Première Guerre Mondiale. Le model 1917 est venu très près de remplacer le 1903 modèle parce qu'il a été fait dans de plus grands nombres. Seulement les possibilités du modèle 1903's comme un fusil d'allumette a empêché ceci de se produire.

9 le prochain changement sont venus 5 décembre 1929, quand un nouveau modèle courant avec une poignée modifiée de pistolet a été adopté comme fusil des Etats-Unis, cailber.30. Le modèle 1903A1, mais très peu de fusils ont été jamais convertis en ce modèle.

10 juste aprés la deuxième guerre mondiale a commencé, les militaires était encore difficile à obtenir de son nouveau fusil standard, le fusil des Etats-Unis, calibre.30. Model 1. Pour parer ce problème, une version beaucoup simplifiée du 1903 modèle a été adoptée comme fusil des Etats-Unis, calibre.30. Modèle 1903A3. Pendant la période de 1942 à 1944, presque 1 million de model 1903 et fusils 1903A3 modèles ont été construits par Remington Arms Company et L.C. Machines à écrire De Smith-Corona. En outre développé pendant la deuxième guerre mondiale, le modèle 1903A2 était a barreled l'action utilisée comme dispositif de formation de secondaire-calibre inséré dans la culasse de grands morceaux d'artillerie pour réduire les coûts de formation de ces armes. Les militaires des Etats-Unis n'ont jamais eu d'un véritable le fusil tireur isolé avant d'avoir besoin d'un pendant la deuxième guerre mondiale, ainsi Remington a conçu et a développé le fusil d'un tireur isolé basé sur le modèle 1903A3, qui a été adopté comme modèle 1903A4 14 janvier 1943.

11 pendant son règne d'année de thirty-three comme bras militaire américain standard de long-portion long, le model 1903 a eu beaucoup de dérivés de conception, parmi eux plusieurs variétés de.allumette nationale de 30 calibres et.22 fusils de pratique en matière de galerie de calibre, y compris.le model 1922 de 22 calibres, le modèle 1922M1 et le m2 et une grande variété de sporterized le fusil employé par des chasseurs même aujourd'hui. Un model 1903, numéro de série 6000 dans l'original.le calibre 30-'03, était également sur mesure par l'arsenal de Springfield pour le Président Theodore Roosevelt, qui a réclamé plus de 300 animaux dans ses incursions de chasse avec le fusil. Roosevelt a également eu un autre 1903 modèle (dans.calibre 30-'06) établi pour son fils, Kermit, qui a normalement accompagné son père en voyages de chasse.

12 III - Service l'histoire dans l'utilisation de service, le 1903 modèle était très robuste, précis et dur-frapper. Partout où le soldat d'infanterie américain est allé protéger la démocratie et les intérêts américains, le 1903 modèle était là avec lui, des jungles humides de l'Amérique latine et les Caraïbes, aux gisements de riz de la Chine, l'île volcanique de la jante Pacifique et les bordures de haies de l'Europe. Le was(is) de la longévité 1903's tels qu'il est encore employé comme fusil de formation. Il est toujours également en service par plusieurs unités cérémonieuses militaires, y compris le U.S. Équipe de foret d'armée et le U.S. Garde D'Honneur De Marine.13 en raison des considérations politiques et économiques, le long disque de service du modèle 1903's peut être rattrapé par le fusil des Etats-Unis, le calibre 5.56mm, fusil de la série M16 en tant que plus long fusil de la portion de l'Amérique dans les trois années à venir, mais le model 1903 resteront un exemple brillant de la façon dont le soldat d'infanterie et son fusil trusty est toujours la meilleure arme pour prendre le combat à l'ennemi et pour réclamer sa terre.


 

Voir le Blog de Camerone : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de RoyalTiger  Nouveau message 09 Mai 2004, 19:33

Burp...
désolé, c'est un peu indigeste :?
le traducteur automatique c'est bien, mais pas infaillible.


 

Voir le Blog de RoyalTiger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de mant37  Nouveau message 12 Mai 2004, 09:35

Le sujet est intéressant, les informations aussi quand on supporte cette traduction pourrie !


 

Voir le Blog de mant37 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 17 Avr 2006, 14:36

:) désolé de remonter ce sujet mais afin de ne pas créer à nouveau un sujet je continue sur celui la.
mes questions sont simples:


En 1941 l'armement américain dans le pacifique était principalement des 1903 A1 , ok ?
Mais est-ce que les 1903 A3 (mis en production à partir de 1942) ont joué un rôle important dans l'armée américaine dans le pacifique ou est-ce que les A1 étaient toujours les plus nombreux ?
(ps je ne parle pas des A4 puisque ce n'est qu'une version du A3 en sniper)

:P merci pour vos réponses


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 17 Avr 2006, 14:56

Tu as utilisé quel traducteur sur internet (que surtout je n'utilise pas celui là) :lol: :lol: :arrow:


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 17 Avr 2006, 19:26

Bonsoir à tous
L'armement principal des soldats Américains n'était pas les fusils Garand et US.M1 (et éventuellemnt des US 17)?
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 17 Avr 2006, 20:22

les m1 était en quantité insuffisantes en 41.

Pendant la 1ere guerre les américains ont utilisé des '03 cependant les usines ne pouvaient pas fournir assez de '03 et donc l'armée a opté pour le P17.
Aprés la guerre c'est cependant les '03 qui furent désigné fusil officiel de l'armée américaines.
Le '03A1 est la simplification (concernant sa production) du '03.
Je pense que les garnisons dans le pacifique en 1941 étaient pour la plupart équipés de A1.

Due au manque de m1, on relance la production de A1 mais sous une forme encore plus simplifié, ce sont les A3.(production 42-44)
Lorsque les américains ont assez de m1, les forces françaises se rééquipent avec le '03 (pas de garand pour les soldats français sauf commando il me semble) (et les p17 au passage).
le A4 est la version sniper.

Certains sites officiel disent que les marines ou les unités d'élites préféraient la robutesse et la precision du '03 au garand (et peut être à cause des désavantages du garand).

Ma question reste de savoir à quel niveau a été utilisé les A3 ...


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Kanemoto  Nouveau message 17 Avr 2006, 23:25

le cocasse de l'histoire du Springfield 1903, c'est que sa conception utilisait un des brevets Mauser, au cours du premier conflit mondial, tandis que les américains tiraient sur les allemands, la firme Springfield reversait à Mauser des droits sur ces brevets...étonnant non ?


 

Voir le Blog de Kanemoto : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 18 Avr 2006, 12:52

:lol: eh oui ! la guerre et le capitalisme sont de trés bon amis. Même en temps de guerre les brevets ont de l'importance. ( :? pourquoi ne pas avoir copié le 88mm allemand sinon, cela aurait quand même réduit certain écart à certain niveau. Bien entenducela aurait été difficile et long mais bénéfique aussi).

Cependant il me semble que les plus gros versements furent faits aprés la guerre.


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 18 Avr 2006, 15:04

Bonjour à tous
Le P 17 est aussi une extrapolation des Mauser. Les américains ont cessés de verser des royalties à la firme Mauser en 1917. Le droit international aidant, ils ont dus payer une somme astronomique à Mauser aprés la guerre.
Idem pour les fusées d'artillerie anglaise qui sont les copies sous license du système à plateau de chez Krupp.
Les deux pays ont faient des recours mais ils ont étés débouté: ont fait la guerre à un pays mais à une firme, qui s'en sont mis plein les poches et qui n'ont pas étés trop affaiblis par le traité de Versailles.
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Suivante

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  La visite du petit moustachu dans les Flandres, 1 et 2 juin 1940 
il y a moins d’une minute
par: thucydide 
    dans:  Hitler pouvait-il gagner la guerre ? 
il y a 4 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 14 
il y a 5 minutes
par: Didier 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 15 
il y a 15 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Ligne Maginot vs mur de l'Atlantique 
il y a 21 minutes
par: thucydide 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 18 
il y a 39 minutes
par: Aldebert 
    dans:  Marceline Loridan-Ivens 
Aujourd’hui, 16:54
par: gernika 
    dans:  des basques sur le front de Huesca 
Aujourd’hui, 16:45
par: gernika 
    dans:  Hubertus de Lowenstein 
Aujourd’hui, 16:41
par: gernika 
    dans:  LA BATAILLE DE HANNUT 
Aujourd’hui, 16:36
par: CHEVALIER 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Scroll