Connexion  •  M’enregistrer

Est-ce bien une bombe????

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Mai 2008, 20:28

cuistopp a écrit:vers l'arrière , il y a comme deux bout cylindrique cote a cote , mais si tu regarde bien juste en face il y a les deux même bout cylindriques dans l'eau , il n'y en a pas plus, aucune autre de l'autre coter, je l'ais bien examiner. J'ais rajouter une nouvelle photo de plus pret de l'arière desiloler je n'ais plus l'avent.

je l'es ai représenter par ici sur un jolie schéma que jais fait de l'objet.
jais représenter a peut prêt les vague a linterieu,

je penserai plutôt a une bombe qu'on larguerai d'un avion et ten donner qu'elle a comème de gros trou que la détonation aurait put faire...

les bombes que tu a au desus des vitrine ressemble, beaucoup a la forme ,
et je sais que le longue de mes cote il ya pas très loin, je sais ou c'est situer un plongeur me les as donner 4 bateau allemand de couler, sa pourrait provenir del'lun de ses bateaux..



Bonsoir Cuistopp,
Ose encore en pondre une de la même mouture et tu iras demander tes renseignements sur un forum sur lequel l'on comprend le dialecte du Bachyboukistan du sud-est.
Tu te f........de notre tronche où quoi.
A bon entendeur salut
Prosper :evil:
P.S. Estimes-toi heureux que c'est moi qui te répond, je connais d'autres admins ou modos qui sont nettement moins patient
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98900
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 07 Mai 2008, 22:36

C'est vrai que l'interprète n'est pas joint au schéma. Même en voulant être poli et gentil, on passe plus de temps à déchiffrer les mots qu'à vouloir essayer de trouver quel est cet objet;
Cuistopp,sache qu' il existe sur tout ordinateur , des correcteurs d'orthographe. C'est permis de ne pas être bon en orthographe mais prends au moins le temps de te corriger. Si tu ne sais pas comment trouver le correcteur , il est représenté sur ta barre d'outil, sur le haut de ton écran soit par un signe qui ressemble à un V soit par les trois lettres ABC. Comprends bien que ce ne sont pas des griefs que nous te faisons, mais tu ne peux pas imposer ce charabia à tous car , dans ces cas là, on perd vite patience


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Mai 2008, 22:55

Bonsoir tout le monde,
Ne vous fatiguez pas.
Notre ami cuistopp ne répondra plus. Un de mes confrères en a eu assez et a déclenché le siège éjectable.
Je verrouille
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98900
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 22 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 49 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 52 minutes
par: iffig 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Scroll