Connexion  •  M’enregistrer

vckers k machine gun

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 05 Fév 2008, 23:22

Comme tu dis Dynamo, surtout que pas mal de gars ne sont pas revenus intacts parce ces pourris de rebelles ne se génaient pas pour nous allumer quand nous les rencontrions, j'ai un copains qui a vu son service trois pièces partir avec un éclat de grenade, un autre a eu la main transpercée par une bastos et moi je m'en suis pris une dans l'épaule gauche. Dans une mechtaà côté de Bidon V, on nous a fait payer le plein de la gourde d'eau 10F CFA (Soit 20 F français soit 3 €)Et le pire c'est qu'on n'avait le droit de riposter qu'en cas de légitime défense alors, ils peuvent se foutre sur la Gu.... maintenant, c'est pas moi qui lèverait le petit doigt
En76 j'avais déjà quitté l'armée mais je me souviens qu'il y avait eu des accrochages avec les Lybiens de Kadafi et les jaguars français. Là aussi ça avait été à 2 doigts
Ce ne sont pas les genres de souvenirs qu'on aime se rappeller mais enfin, c'est la vie!!!


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 06 Fév 2008, 04:09

Et la Vickers dans tout ça ??? :roll:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 3 minutes
par: Gaston 
    dans:  identification moto 
il y a 6 minutes
par: Clauster 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 16 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 35 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 39 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, coyote, Dog Red, margut39 et 36 invités


Scroll