DENYS hubert a écrit:Tout à fait d'accord avec Carlo
Le Tigre n'était pas si parfait qu'on veut bien nous le faire croire
Il avait de fréquentes pannes de moteur et celui-ci nécessitait de fréquentes mises en route afin de maintenir l'huile à une bonne température ce qui augmentait la consommation en carburant et de plus cette opération de maintenance faisait repérer le char plus facilement. Ce qui a surtout fait la suprématie du Tigre par rapport au Sherman c'est surtout son excellent canon de 88mm.
DENYS hubert a écrit:...J'en veux pour exemple le PM allemand MP40, quand un GI's mettait la main dessus, il échangeait vite sa Thomson contre lui, Idem pour la MG 42.....Hubert
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: coyote | |
dans: Archives crash avion secteur Barfleur ? | par: Gildas83 | |
dans: Identification marquage Jeep | par: Dog Red | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: alfa1965 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes | par: Gaston | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Front de Leningrad | par: Loïc Charpentier | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 |
Utilisateurs parcourant ce forum: frontovik 14, NIALA et 54 invités