Connexion  •  M’enregistrer

FUSIL FNC1 ET FNC2

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

FUSIL FNC1 ET FNC2

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 15:23

Salut a tous confrere d'armes je recherche des photos si possible du fusil FNC1 OU FNC2 et l'eurs fiche technique si possible se sont des fisils qui ne date pas de la derniere guerre mais plutot des années 60 a environ 85 je crois de se que je sais se fut un fusil de fabrication belge et de calibre 7.62 mm , le FNC2 avais 2 pattes repliable apres le fusil. «C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner.»
[ Douglas MacArthur ]


 

Voir le Blog de GENERAL Mac ARTHUR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 02 Juil 2007, 18:38

Bonjour.
Ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais j'ai des dépliants de la FN sur ceci.
Le FNC 5.56x 45 NATO.

Image

Et sur le FN LAR en 7,62 NATO et Version PARA.

Image

Image

Si tu veux des scans deces dépliants envoies moi un mail sur cette adresse: [email protected]
sans les xxx bien sur :D
Patrice.


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 19:07

Salut patrice sais se que je recherchais sois le LAR "" PARA '' et le Light automatique rifle LAR 7.62 NATO. Je te remercie beaucoup pour ses informations. :D


«Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.»
[ Douglas MacArthur ]


 

Voir le Blog de GENERAL Mac ARTHUR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 02 Juil 2007, 19:34

Il y a du courrier en route :)
Patrice.


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 02 Juil 2007, 21:14

A noter d'ailleurs que toutes les armes qui comportent "FN" dans leur immatriculation sont d'origines belges.

FN désigne la Fabrique Nationale de Herstal (près de Liège).

Un article intéressant de Wikipédia sur cette fabrique d'armes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal

website de la FN : http://www.fnherstal.com/


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 23:27

Merci beaucoup Patrice et Joachim japrécie énormément encore une fois merci confrére d'armes. :D


«Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
[ Douglas MacArthur ]


 

Voir le Blog de GENERAL Mac ARTHUR : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 33 minutes
par: dynamo 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
Hier, 22:51
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 22:42
par: Cendre de Lune 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Hier, 21:46
par: Jumbo 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Hier, 19:24
par: brehon 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:06
par: Dog Red 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Hier, 17:06
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 15:36
par: alfa1965 
    dans:  Front de Leningrad 
Hier, 09:43
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Scroll