Connexion  •  M’enregistrer

meilleur fusil de sniper?

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Mikoyan  Nouveau message 30 Oct 2006, 20:53

Super, mais un truc que l'on ne vois jamais, c'est ce que l'on voit dans la lunette quand on vise :?


 

Voir le Blog de Mikoyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 31 Oct 2006, 06:41

bonjour kars,

Je voulais savoir si ceci est lea référence de la lunette: 51-ОМ-611А.

C'est ce que tu as mis plus haut, et est-elle toujours d'actualité ou a-t-elle changer.

J'ai regarder ton lien et c'est en russe donc je comprend rien.

Pourrait tu me donner la référence qui me permetterait de trouver une lunette car je compte m'en acheter une et un ordre de prix si tu est au courant de ce qui ce pratique merci d'avance.


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de kars  Nouveau message 31 Oct 2006, 13:01

kreishou a écrit:bonjour kars,

Je voulais savoir si ceci est lea référence de la lunette: 51-ОМ-611А.

C'est ce que tu as mis plus haut, et est-elle toujours d'actualité ou a-t-elle changer.

J'ai regarder ton lien et c'est en russe donc je comprend rien.

Pourrait tu me donner la référence qui me permetterait de trouver une lunette car je compte m'en acheter une et un ordre de prix si tu est au courant de ce qui ce pratique merci d'avance.


Salut!

il y a buton"english" sur site.

le prix entre des collectionneurs en Russie sur PU original ,en bon etat de funct. commence de 100 Euro , meme sur marche aux puces possible trouver pour 100-150 Eur , meme 50 !

La référence est bonne , mais moi personellement jaime pas production moderne car elle destine uniquement pour sector civil/chasse-tir sportiv.

La grille doptique n correspond pas au originaux.

Mieux trouver qq qui va en Russie , donne argent etc.
Ou trouver sur net , mais je sais pas a combien seleve frais de ports.

Attention, jamais sur EBAY , 98% kaka extra qualite , copy vulgaire chinoise,polonaise,ukrainienne, russe...


 

Voir le Blog de kars : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 31 Oct 2006, 15:32

re bonjour kars, toi tu peux en avoir des lunettes d'origine soviétique et authentique?

Je serai interressé si c'est dans las prix que tu me disai.

tiens moi in formé. merci d'avance :)


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Oct 2006, 16:58

Salut Kreishou,
Que Bast fait de l'ironie vis à vis de Kars vu son français approximatif mais néanmoins très compréhensible n'est déjà pas fort intelligent, mais il ne faut pas en rajouter une couche
Nous savons tous que Kars n'est pas de nationalité française mais il fait son possible pour nous écrire en faisant de gros efforts, aussi bien en orthographe que pour la compréhension de ses textes.
Il y a en certains ici qui pourraient bien en prendre de la graine.
Je ne suis nullement contre l'ironie ou les moqueries mais cela doit rester dans les limites de la bienséance
A bonne entendeur.............
Prosper qui est nullement énervé contrairement à ce que vous pouvez penser 8)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99246
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de kars  Nouveau message 31 Oct 2006, 17:40

kreishou a écrit:re bonjour kars, toi tu peux en avoir des lunettes d'origine soviétique et authentique?

Je serai interressé si c'est dans las prix que tu me disai.

tiens moi in formé. merci d'avance :)


OK


 

Voir le Blog de kars : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de BAST  Nouveau message 01 Nov 2006, 11:39

Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut Kreishou,
Que Bast fait de l'ironie vis à vis de Kars vu son français approximatif mais néanmoins très compréhensible n'est déjà pas fort intelligent, mais il ne faut pas en rajouter une couche
Nous savons tous que Kars n'est pas de nationalité française mais il fait son possible pour nous écrire en faisant de gros efforts, aussi bien en orthographe que pour la compréhension de ses textes.
Il y a en certains ici qui pourraient bien en prendre de la graine.
Je ne suis nullement contre l'ironie ou les moqueries mais cela doit rester dans les limites de la bienséance
A bonne entendeur.............
Prosper qui est nullement énervé contrairement à ce que vous pouvez penser 8)


hô! là! attention ! je ne savais pas que Kars n'était pas français, et je faisais de l'humour.* (il n'y a que vous qui avez le monople de l'humour sur ce forum?)
* de là à dire que je ne suis pas intelligent ...je trouve ça un peu limite.

je ne connais pas tout le monde ici, je ne fréquente pas la section présentation de ce forum (et vous en connaissez la raison.) donc il peut arriver qu'il y ait ce genre de petit dérapage, qui à priori, ne semble pas avoir dérangé Kars plus que ça.

la modération et la remise à l'ordre je veux bien, mais rien n'interdit de le faire avec les formes.

désolé si Kars l'a mal pris.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Nov 2006, 15:20

BAST a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut Kreishou,
Que Bast fait de l'ironie vis à vis de Kars vu son français approximatif mais néanmoins très compréhensible n'est déjà pas fort intelligent, mais il ne faut pas en rajouter une couche
Nous savons tous que Kars n'est pas de nationalité française mais il fait son possible pour nous écrire en faisant de gros efforts, aussi bien en orthographe que pour la compréhension de ses textes.
Il y a en certains ici qui pourraient bien en prendre de la graine.
Je ne suis nullement contre l'ironie ou les moqueries mais cela doit rester dans les limites de la bienséance
A bonne entendeur.............
Prosper qui est nullement énervé contrairement à ce que vous pouvez penser 8)


hô! là! attention ! je ne savais pas que Kars n'était pas français, et je faisais de l'humour.* (il n'y a que vous qui avez le monople de l'humour sur ce forum?)
* de là à dire que je ne suis pas intelligent ...je trouve ça un peu limite.

je ne connais pas tout le monde ici, je ne fréquente pas la section présentation de ce forum (et vous en connaissez la raison.) donc il peut arriver qu'il y ait ce genre de petit dérapage, qui à priori, ne semble pas avoir dérangé Kars plus que ça.

la modération et la remise à l'ordre je veux bien, mais rien n'interdit de le faire avec les formes.

désolé si Kars l'a mal pris.


Bonjour Bast,
Primo:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je n'ai jamais dis que tu n'étais pas intélligent, j'ai dis que ce n'était pas intelligent de ta part. Il y a une nuance entre les deux je pense.
Secundo:
Je sais très bien que tu ne fréquentes pas le topic des présentations, mais en consultant d'autres contributions de Kars tu aurais pu te rendre compte, que ce n'était pas un manque de connaissance de la langue française mais bien du fait qu'il ne maîtrise pas complètement la langue de Molière.
Tertio:
Non je n'ai pas le monopole de l'humour ici, mais il est normal qu'un admin/modo intervienne assez rapidement lorsqu'il juge que l'humour en question risque de déraper
Et pour en terminer:
Je savais très bien que Kars ne prendrait pas ombrage à cela - la preuve- c'est qu'il t'a répondu - mais comme dis plus haut il ne fallait pas que d'autres embrayent sur la même vitesse. C'est ce qui commencait à se produire d'ailleurs.
Voilà j'espère que mon explication te satisferas et je considère ce petit intermède comme terminé
Cordialement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99246
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de BAST  Nouveau message 01 Nov 2006, 16:11

ok je préfère cette mise au point là, que ta précédente intervention.
pour moi l'incident est clos.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 02 Nov 2006, 04:08

désolé de mon intervention tardive.

Prosper je tien à signaler que je ne me mauquait ABSOLUMENT pas de kars et je suis réellement intéressé par une lunette authentique.

Si j'ai dit ca qu'il disai que les récentes était moins bien que les authentiques.

Par contre il est possible que le mot authentiques ne convient pas mais je n'ai trouver que ca.

Toutes mes excuses auprès de kars si il l'a mal pri ce n'était pas mon intention.


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 3 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 23 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 30 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 33 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
il y a 46 minutes
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Scroll