Connexion  •  M’enregistrer

mosin-nagant

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

mosin-nagant

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 14 Oct 2006, 11:27

Salut à vous tous !

Voilà j'ai une simple demande d'informations, Combien peut coûter un mosin-nagant neutralisé ?


Merci d'avance


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 14 Oct 2006, 14:01

Sur AB collection il y en avait un neutralisé à vendre pour 250€


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 14 Oct 2006, 14:14

Salut,

Merci

Ce n'est pas si cher que cela, car certaines armes ont un prix qui monte rapidement dans les 700 € à 2000 €.


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 14 Oct 2006, 14:56

J'ai bien déniché dans une armurie un mousqueton Berthier non démilitarisé à 300€ (les armes de la PGM ne doivent plus être démilitarisée en Belgique, dixit l'armurier).

Par contre, snif, un Mauser C96 dém à 1500€ c'est pas du jeu !


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 14 Oct 2006, 15:16

Salut,



C'est bien cher ! :|


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Dorfsman  Nouveau message 14 Oct 2006, 16:06

J'ai trouvé un mosin démilitarisé 150€ sur ABColection.


 

Voir le Blog de Dorfsman : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 14 Oct 2006, 17:08

Salut,


Merci je vais y reflechir, ce qui est interressant avec cette arme, c'est qu'elle est moins cher que certaine.


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 15 Oct 2006, 17:15

Bonjour,

personnelement, je me suis acheté un mosin nagant démilitarisé sur abcollection à 200€ plus 14€10 de frais de port.

Il y en avait un a 150€ mais il n'y avait pas de certficat de neutralisation
j'ai donc choisi celui à 200.


ps: j'ai laissé une annonce pour une pièce qu'il me manque sur ce fusil au petite annonce, merci si vous pouver m'aider.


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 15 Oct 2006, 18:14

Salut,


Etait-il dans un etat correct ?


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de elricko  Nouveau message 16 Oct 2006, 23:57

Je trouve vos prix très chere, ici on trouve des mosin-nagant en parfaite état de marche, tout numéro concordant et précise, pour moin de 100euro.

Au fait, ces quoi démilitariser? :shock: Parce qu'une arme a vérou...


 

Voir le Blog de elricko : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 10 minutes
par: brehon 
    dans:  identification moto 
il y a 24 minutes
par: margut39 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 26 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 35 minutes
par: MAG98 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brehon, coyote, frontovik 14, margut39 et 46 invités


Scroll