Connexion  •  M’enregistrer

Power , où comment rendre le M1 automatique ...

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Power , où comment rendre le M1 automatique ...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Blairojunior  Nouveau message 16 Sep 2006, 21:49

Bonsoir à tous , après la lecture de BOB , un souvenir m'a marqué : Shifty Power il me semble avait la capacité de transformer les chargeurs de M1 Garand afin de rendre leur tir automatique ... :shock:

Quelqu'un peut - il confirmer cette capacité ?

ESt-ce réélement possible ?


 

Voir le Blog de Blairojunior : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 17 Sep 2006, 00:14

je ne m'y connais pas en arme mais je pense que c'est trés possible. Par contre le système semi-automatique doit en prendre un coup.

Le garand e le ak on plus ou moins le système en commun d'apérs ce que j'ai compris (un balle est tiré, le gaz arme le percuteur et en revenant en arrière la culasse fait une rotation 1/2 pour ejecter la douille, quand elle repart en avant et prend une nouvelle balle au passage.

Pendant la guerre de Corée une version automatique du m14 est sorti mais il me semble que les soldats trafiqué déja leur arme pour passer du semi-automatique en automatique tout court.


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Re: Power , où comment rendre le M1 automatique ...

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 17 Sep 2006, 13:23

Blairojunior a écrit:Bonsoir à tous , après la lecture de BOB , un souvenir m'a marqué : Shifty Power il me semble avait la capacité de transformer les chargeurs de M1 Garand afin de rendre leur tir automatique ... :shock:

Quelqu'un peut - il confirmer cette capacité ?

ESt-ce réélement possible ?



Bonjour,

il est effectivement possible de modifier le Garand pour le faire tirer en full-auto.