Connexion  •  M’enregistrer

Power , où comment rendre le M1 automatique ...

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 18 Oct 2006, 00:18

Bonjour,

pour faire dans le détail, l'arme de la vidéo n'est pas modifiée.

C'est un tir en semi-auto très rapide qui donne l'impression d'un tir en rafale.

En fait c'est une vieille astuce façon cow-boy :
le tireur passe son pouce dans le pontet, puis coince son pouce dans sa poche.
Ensuite, il tire l'arme vers l'avant avec sa main gauche.
Avec le recul de l'arme et le bras qui tire en permanence vers l'avant, l'action de la phalange du pouce sur la queue de détente est très rapide, et donne cette fausse impression de rafale.

Bon, ce n'est pas une manoeuvre à faire par un néophite, néanmoins son pouce se porte bien.
Quand je disais sur je ne sais plus quel post que le recul n'est pas si violent que ça ;)


J'ai déjà vu tirer un Garand en rafale, sur une arme qui avait un léger problème technique.
Un défaut d'accrochage de la gachette provoquait parfois des départs de 2 ou 3 cartouches à suivre en rafale ( ce n'était pas un bricolage, donc la gachette finissait par raccrocher, et le clip ne se vidait pas ).
Et bien question cadence, ça n'avait vraiment rien à voir avec la vidéo.
Sur les rafales de 2, on n'entendait qu'un seul coup tellement le cycle était rapide, vu qu'il nétait absolument pas controlé mécaniquement par un quelconque retard.
Heureusement, ce n'était pas grand chose et la réparation avait été facile.


 

Voir le Blog de Higgins : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de elricko  Nouveau message 18 Oct 2006, 00:20

Je connais pas le garand, j'en est jamais eux dans mes mains :( en parlant de soudure, c'était mal dit, parce que je connais pas vraiment d'arme qui en ont, se serais plus approprier de parler du métal etc, mais bon, jamais toucher a un garand, et pour les M14 d'ici 2 ans j'en est une je verrais la :D

Modifier une arme pour qu'elle fasse quelque chose qui n'es pas prévu a la base est dangereux donc, a moin d'être un armurier et une tête sur les épaules.


 

Voir le Blog de elricko : cliquez ici


C'est pas fait pour.......

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de penndu29  Nouveau message 19 Jan 2007, 21:11

Le tir en " full auto" est trés facile à réaliser , il est irreversible pour l'arme ou plus precisement la pièce modifiée et n'a absoluement aucun interet pour le tir et l'historique de l'arme. *
la cadence de tir est trop rapide ce qui ne vous fera rien controler du tout, en tout est pour tout un tir en moins d'une seconde !!! Les armes prevuent a cette effet ont une capacité largement superieur a 8 cartouches, et un retard à la percussion afin de ralentir la cadence de tir.
*
pour exemple le tir du famas à 1000cps/minutes est trés difficile a controler sur une cible disposé à 25 metres, une seule cartouche est en general dans la cible les autres a cotés!


 

Voir le Blog de penndu29 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a moins d’une minute
par: NIALA 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
il y a 2 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 3 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 13:49
par: Marc_91 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
Aujourd’hui, 10:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités


Scroll