Post Numéro: 15
de Somua
29 Avr 2006, 14:30
stéphane greiner a écrit:Somua a écrit: j'imaginais qu'un pistolet demilitarisé pouvait se trouver pour une cinquantaine d'euros ...
Oupsss

,compte 5-600€ pour un Colt45;800 a 1000 pour un beau P38!
Les prix ont flambés ces derniers années! :cry:
C'est dingue ces tarifs ...
Il n'existe pas de société qui ne fabrique des modeles demilitarisé d'office mais idem au modele de base ? Payer 1000 euros pour un truc que je vais coller dans ma vitrine , j'ai du mal a concevoir . Bon , peut etre avez vous plus les moyens que moi , mais tout de meme . Peut etre que c'est l'histoire qui entoure l'arme que vous collectionnez qui vous interesse , je peux comprendre a ce moment la .
Le plus gros achat que je m'offre , moi , sera de l'ordre de 50 euros par mois , pour cette passion , sinon , je vais faire manger des pates a la petite famille a force
Imaginez , pour 1000 euros , vous pouvez aller vous payer une semaine de vacance en normandie , visiter tous les sites interessants meme s'ils sont payants , manger au resto midi et soir , vous balader en voiture de location , etc etc . Au lieu de ça , vous avez un truc qui prends la poussiere dans une vitrine :wink:
Bien sur les souvenirs s'envollent , et le P38 sera toujours la . Mais bon , le P38 ne remplira pas votre esprit de nouvelles choses . Il sera juste la , impassible , incapable de servir a autre chose qu'etre regardé ou tenu en main .
Ceci dit je suis collectionneur aussi , je comprends , mais jamais je n'investi autant . je crois que je vais etre fusillé par les collectionneurs d'armes, mais c'est pas grave , je donne mon avis .
Cdt