Connexion  •  M’enregistrer

conseils sur USM1

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de BAST  Nouveau message 12 Juin 2006, 16:06

oops! désolé de casser l'ambiance, mais n'importe qui peut récupérer des photos de cette arme sur le net, (ce n'est pas les sites qui manquent) et faire un bidouille.
méfiance, méfiance... on ne le dira jamais assez. :wink:

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 12 Juin 2006, 17:05

Tout à fait d'accord avec BAST ... méfiance ... 8)

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 12 Juin 2006, 17:24

C'est pour ça que j'hésite encore, surtout le prix, d'habitude, c'est plus cher ce type d'arme ,non?

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Kanemoto  Nouveau message 12 Juin 2006, 17:49

Attentin qu'il ne s'agisse pas d'une copie ERMA de l'USM1, ça y ressemble de très loin mais rien à voir avec l'original, (c'était une carabine .22LR autrefois en vente libre)

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 12 Juin 2006, 21:11

Une carabine comme ça neuve devrait coûter +/- 500 €/600€ ... donc pour le prix, et sachant maintenant ce que vient de dire Kanemoto, je demanderais expressement des photos à nous faire parvenir pout que l'on te dise si oui ou non c'est un bon achat .. :?

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Première ligne de défense 
Hier, 22:30
par: Alfred 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:44
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  bunkers du cap ferret 
Hier, 16:38
par: gernika 
    dans:  Uniformes et insignes : Pays-Bas 
Hier, 15:55
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » 
Hier, 15:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'affaire du kiosque d'Abbeville 
Hier, 12:49
par: schmol80 
    dans:  Les divisions françaises, quelques chiffres 
Hier, 11:06
par: alain adam 
    dans:  Où sont les réserves ? 
Hier, 07:41
par: bernard-1954 
    dans:  uniformes des Républicains