Connexion  •  M’enregistrer

Parution de mon livre : "La France appelle votre secours". Québec et la France libre, 1940-1945

Répondant à l'appel du Général de Gaulle, des milliers de combattants français se lèvent en Europe et en Afrique. Retrouvez ici la 1ère DFL, la 2ème DB, les FAFL, FNFL... Mais aussi celles et ceux qui ont résisté à l'occupant en entrant dans la clandestinité pour rejoindre le maquis ou les groupes de résistants.
MODÉRATEUR : gherla

Re: Parution de mon livre : "La France appelle votre secours". Québec et la France libre, 1940-1945

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de FredSmith  Nouveau message 04 Avr 2012, 01:00

FredSmith a écrit:
fbonnus a écrit:Bravo cher Fred, et Félicitations !

Tous mes voeux de réussite à ton Livre.

La commande vient de partir ... ... Edit : Dans le formulaire de commande, il n'y a pas la France dans les pays ... comment je fais ?

Amicalement


Je vérifie auprès de mon éditeur et je te reviens là-dessus. Le livre sera éventuellement disponible à la Librairie du Québec à Paris, mais je crois qu'avec un tel sujet, il faudrait prévoir une plus large disponibilité pour les Français qui souhaiteront découvrir leur première parlementaire.

Merci pour tes voeux!


Information prise, mon éditeur québécois s'est mis à la recherche d'un éditeur français qui souhaiterait acquérir les droits sur mon livre pour le rééditer en France et en assurer la promotion. Mon éditeur ne distribue donc pas le livre en France pour cette raison, pour l'instant.

Ceux qui souhaitent acquérir la version québécoise (qui sera peut-être l'unique version si aucun éditeur français ne se manifeste...) peuvent le faire auprès de moi pour 24 euros + frais d'envoi (à vérifier), par compte Paypal. Il suffit de m'envoyer un MP. Je me chargerai personnellement de l'envoi.

Je me permettrai de vous tenir informés des démarches auprès d'un éditeur français, si elles aboutissent.

Au plaisir,


 

Voir le Blog de FredSmith : cliquez ici


Re: Parution de mon livre : "La France appelle votre secours". Québec et la France libre, 1940-1945

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 04 Avr 2012, 18:54

Salut,
:bravo: ::hola!:: félicitations Fred ::hola!:: :bravo:


 

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA RESISTANCE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:31
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Aujourd’hui, 10:30
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Scroll