Connexion  •  M’enregistrer

Himmler et sa mort

Pétain, Laval, le régime de Vichy et tous ceux qui furent acteurs de cette période sombre de notre histoire. La collaboration, les collaborateurs, la vie quotidienne sous la botte de l'occupant, les privations, le marché noir...
MODÉRATEURS : gherla, alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 12 Juin 2006, 20:44

Sauf que Lulu le cousin de Lulu la Nantaise Hilarion de Brest à le doigt sur le détonateur.. Je pense que vous avez compris de quoi je parle 8)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 13 Juin 2006, 04:28

Absolument, Hilarion.
De mon cote, je vais arreter ici cette discussion et patiemment attendre que Martin Allen, remis de ses emotions, retourne aux Archives Britanniques nous y denicher quelques documents explosifs pour son prochain livre
:wink:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Nicolas Bernard  Nouveau message 19 Juin 2006, 18:44

hilarion a écrit:Sauf que Lulu le cousin de Lulu la Nantaise Hilarion de Brest à le doigt sur le détonateur.. Je pense que vous avez compris de quoi je parle 8)


Non, pas vraiment.
« Choisir la victime, préparer soigneusement le coup, assouvir une vengeance implacable, puis aller dormir… Il n'y a rien de plus doux au monde » (Staline).

vétéran
vétéran

 
Messages: 1257
Inscription: 22 Fév 2006, 14:15

Voir le Blog de Nicolas Bernard : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de loulou  Nouveau message 19 Juin 2006, 18:51

En bref si la polémique de cette discusion stérile s'étend, hilarion va devoir, d'un geste auguste, SEVIR...


 

Voir le Blog de loulou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Juin 2006, 18:56

Oui en effet Loulou,
Surtout que le 7 juin dernier, Hilarion avait déjà mis en ligne un avertissement:
Petite information de l'équipe d'administration: Aucun dérapage ne sera permis sur ce thread. Merci
Donc........
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de Nicolas Bernard  Nouveau message 20 Juin 2006, 00:47

Je ne comprends toujours pas en quoi vos remarques me concernent. J'ajoute qu'il est particulièrement désagréable d'être ainsi suspecté de vouloir troubler la bonne marche de ce forum.
« Choisir la victime, préparer soigneusement le coup, assouvir une vengeance implacable, puis aller dormir… Il n'y a rien de plus doux au monde » (Staline).

vétéran
vétéran

 
Messages: 1257
Inscription: 22 Fév 2006, 14:15

Voir le Blog de Nicolas Bernard : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 20 Juin 2006, 05:44

Nicolas Bernard a écrit:Je ne comprends toujours pas en quoi vos remarques me concernent. J'ajoute qu'il est particulièrement désagréable d'être ainsi suspecté de vouloir troubler la bonne marche de ce forum.

Nos recommandations ne visent personne en particulier, vous n'êtes pas suspecté de vouloir troubler la bonne marche du forum, nous avons déjà sur ce type de thread vu de nombreux dérapages et l'équipe d'administration est prudente voilà tout.


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'OCCUPATION ET LA COLLABORATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Scroll