Connexion  •  M’enregistrer

Le bezen perrot

Pétain, Laval, le régime de Vichy et tous ceux qui furent acteurs de cette période sombre de notre histoire. La collaboration, les collaborateurs, la vie quotidienne sous la botte de l'occupant, les privations, le marché noir...
MODÉRATEURS : gherla, alfa1965

Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Sep 2015, 12:12

Bonjour JD,
Je possède l'adresse e-mail de KH, mais je ne tiens à la divulguer même par MP. D'ailleurs le forum (ni moi même) ne divulgue jamais une adresse e-mail.
Il y a moyen de la trouver via le web, mais si l'intéressé ne le désire pas..........................
Sachez toutefois que KH a employé des pseudos de membres du Bezen Perot dans son ouvrage car non seulement certains sont (ou étaient) encore en vie lors de la parution de son ouvrage, mais également par respect de la vie privée.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99265
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 05 Sep 2015, 14:06

Bonjour Prosper,
C'est pour la bonne cause, je te maile en MP
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8883
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Sep 2015, 14:57

Oui JD, mais même pour la bonne cause (j'ai lu ton MP), je, ni le forum, ne divulgue une adresse e-mail d'un membre actif ou ancien.
Si Kristian (ou Christian) Hamon désire te contacter il peut le faire si il nous suit et je sais que malgré que K.Hamon n'est plus membre il viens régulièrement lire les contributions mis en ligne sur le forum.
En ce qui me concerne je ne divulgue pas une adresse e-mail sauf si l'intéressé m'y autorise expressément et par écrit. Désolé
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99265
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 05 Sep 2015, 15:35

Et bien attendons .... qu'il nous lise.
Si Môssieur HAMON souhaite en savoir plus au sujet de WALLIS Simon, j'ai les moyens de le faire parler ! Il peut me contacter par mail.
Ceci dit, je ne t'ai pas demandé dans mon MP de me transmettre son adresse. Que les choses soient claires, je t'ai proposé de LUI transmettre mon message. Il répondra s'il le souhaite. C'est un peu différent. Tu es libre de ne pas donner suite dans le cadre de ton appréciation personnelle. Je voulais aussi que ceci soit précisé.
JD :?
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8883
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Sep 2015, 16:03

JARDIN DAVID a écrit:Et bien attendons .... qu'il nous lise.
Si Môssieur HAMON souhaite en savoir plus au sujet de WALLIS Simon, j'ai les moyens de le faire parler ! Il peut me contacter par mail.
Ceci dit, je ne t'ai pas demandé dans mon MP de me transmettre son adresse. Que les choses soient claires, je t'ai proposé de LUI transmettre mon message. Il répondra s'il le souhaite. C'est un peu différent. Tu es libre de ne pas donner suite dans le cadre de ton appréciation personnelle. Je voulais aussi que ceci soit précisé.
JD :?


Oui, soyons clair JD,
Kristian Hamon ne fait plus partie des membres de ce forum et n'est donc pas en mesure ni de répondre ici, ni de te répondre par MP.
Il est vrai que tu n'a pas demandé dans ton MP de te faire parvenir son e-mail, mais tu n'a pas proposer non plus de LUI transmettre TON message.
Je ne divulguerai pas non plus la teneur de ton MP, seulement tu m'a simplement écris de lui demander de te contacter si il le souhaite. C'est ce que j'ai fait ici plus haut.
Cela est également un peu différent!!!
Amicalement
Prosper.
P.S. Si nécessaire on continue par MP car ici le fil est consacré au Bezen Perot.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99265
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Le bezen perrot

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 05 Sep 2015, 19:32

Ici, horrible JDesquerie qui termine un échange parasitant le fil : coucouici
Pas de souci Prosper, tu as très bien résumé nos échanges. Effectivement "transmettre un message", ce n'est pas forcément renvoyer un mail in extenso.
Je n'avais pas été très précis, HAMON corps défendant .... :mrgreen:
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8883
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'OCCUPATION ET LA COLLABORATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Scroll