Connexion  •  M’enregistrer

Continuer la lutte?

De l'assaut sur Dakar à la bataille d'El Alamein, les combats en Méditerranée. Opération Torch et la suite logique avec le débarquement en Sicile et les affrontements dans la péninsule italienne. Anzio, Monte Cassino, le Garigliano...
MODÉRATEURS : Gherla,alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 121  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 31 Mai 2008, 11:44

:cheers:


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 122  Nouveau message de Enrico Cernuschi  Nouveau message 31 Mai 2008, 12:45

Merci B. R-H, je cragnais qui vient de m'arriver comme d'habitude: "Les aristocrates à la lanterne".

EC


 

Voir le Blog de Enrico Cernuschi : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 123  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 31 Mai 2008, 15:16

M. Roy-Henry, c'est votre allusion au "White Power" qui m'a inquiété. Il est vrai que ce n'est pas du racisme mais plutôt des accusations de racisme dans ce cas. Je vois bien dans vos explications qu'il n'en était rien.

Pour Enrico, je ne sens aucune attitude pro-Vichy, mais je pense que, comme moi, il a du mal à comprendre ce qui aurait pu être fait mis à part de laisser les Allemands prendre le contrôle de la France en nommant un gouverneur der Frankreich.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN AFRIQUE, EN MEDITERRANEE ET EN ITALIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 21 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 57 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 59 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 12:17
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Scroll