Connexion  •  M’enregistrer

La Seconde Guerre mondiale au jour le jour

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Fix  Nouveau message 15 Jan 2007, 14:47

ça pour être impartial ils ont été impartial :D
interdiction de survol, interdiction d'entrée de troupes françaises ou d'observateurs (ya eu quelque types qui sont passés pour une préparation sommare de dyle-breda mais ça n'a pas servit à grand chose. pire les troupes belges ont laché ces positions lors de l'attaque allemande alors qu'elles connaissaient la région pour laisser les français s'installer alors que eux ne la connaissait pas), protestations des que les alliés survolent la belgique, la moitié des troupes belges à la frontière franco belge avec ordre de riposter si les alliés franchissent la frontière

en fait ce qu'indique ma brève c'est que à partir de cette date les belges ont plus ou moins l'ordre de ne plus tirer sur les alliés si ils entrent en belgique, mais les conditions de neutralité n'en sont pas adoucies pour autant. C'est simplement que le gouvernement belge avec l'affaire de mechelen sais bien que les allemands n'auront aucune pitié et que seul les alliés arrivenront en renfort à ce moment la. Et que si les belges tirent sur les français qui viennent les aider ça risque de faire désordre :D

j'aurais du préciser que les troupes belges ont ordre de ne pas tirer sur les alliés si ils entrent en Belgique.

et merci pour les compliments :) surtout qu'en ce moment j'ai du mal à m'accrocher donc j'avoue que ça fait du bien de savoir que ça plait :)


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Fix  Nouveau message 26 Fév 2007, 21:25

pour ceux que ça interesse j'ai mis a disposition de quoi le recevoir en flux RSS (a droite en bas). genre si vous êtes sur des trucs genre netvibes ça pourra vous être utiles :)

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/rss2.php

par contre il faut savoir que ça fout en l'air la mise en page.
maintenant c'est pas comme si j'avais un rythme de parution non régulier ;)
a vous de voir :)


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Fix  Nouveau message 04 Mai 2007, 11:22

pour ceux qui suivent, dans quelque jours on commence la campagne de france :)
ça va peter :D


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 10 Mai 2007, 19:35

Allez tous vite voir le blog de Fix; superbe article en ce jour sur l'offensive allemande du 10 mai 1940 8)


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Fix  Nouveau message 20 Mai 2007, 21:59

Joachim a écrit:Allez tous vite voir le blog de Fix; superbe article en ce jour sur l'offensive allemande du 10 mai 1940 8)

merci pour ton appréciation :) (j'étais un peu occupé ces derniers temps, désolé de ne pas avoir répondu plus tot :))

j'espere que mon traitement de la campagne de france vous plait :)


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 2 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 3 minutes
par: P165gba 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 36 minutes
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Scroll