Connexion  •  M’enregistrer

club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moulin

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Trouvez vous cette idée originale?

oui
24
96%
non
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Re: club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de patton50  Nouveau message 27 Mar 2011, 19:13

j'ai voté, je trouve ça bien.


 

Voir le Blog de patton50 : cliquez ici


Re: asso une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 28 Mar 2011, 08:47

Pour vous en avant première notre future mascotte une 11 de 1940 qui sera présenté à notre rassemblement du 25/26 juin 2011. Un jour , elle brillera et aura tous les marquages d'époque, FFI,...
Image

Il nous faudra plusieurs années, bien des efforts et des recherches fructueuses de partenaires pour arriver au résultat escompté, comme la photo suivante:
Image


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 05 Avr 2011, 17:07

Elle a l air pas trop mal, en esperant que la rouille n a pas perforé plancher ou autres.
Quid du moteur?


 

Voir le Blog de Daffy : cliquez ici


Re: club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 06 Avr 2011, 10:28

Daffy a écrit:Elle a l air pas trop mal, en esperant que la rouille n a pas perforé plancher ou autres.
Quid du moteur?


Si une perforation à un endroit, mais de toutes façons, il faudra entièrement la démonter de A à Z.

Le club de la Traction de Provence vient à notre rassemblement du 25/26 juin.

Merci pour vos messages de soutien. :drama:


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 06 Avr 2011, 10:57

Je le devine un membre de notre association est en train d en retapé une pour nos sortie de reconstitutions et commémorations, je l ai aidé 2 fois cette hiver.Elle est Quasiment fini je vous mettrais les photos dès que j ai son feu vert.
On est partie nous, sur une traction aux couleurs allemandes prise par les ffi à la libération.
notre page facebook http://www.facebook.com/login/setashome ... 9725960188


 

Voir le Blog de Daffy : cliquez ici


visite au musée de la ligne de démarcation à Génelard

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 07 Avr 2011, 14:16

Visite au musée de la ligne de démarcation avec quelques anciens, certains se sont fait piquer, passage à la case kommandantur, si si!

Image

Bien sûr, on pense à nous interdire les centres villes (pour les véhicules anciens) et les contrôles techniques nous agacent à juste titre mais consolez vous à l'époque c'était pire, si ça peu!. :surprise2:

Image


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: club une traction FFI pour Jean Moulin au college J.Moul

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 07 Avr 2011, 14:20

Daffy a écrit:Je le devine un membre de notre association est en train d en retapé une pour nos sortie de reconstitutions et commémorations, je l ai aidé 2 fois cette hiver.Elle est Quasiment fini je vous mettrais les photos dès que j ai son feu vert.
On est partie nous, sur une traction aux couleurs allemandes prise par les ffi à la libération.
notre page facebook http://www.facebook.com/login/setashome ... 9725960188


Adge, hum, hummm, :bravo: , si elle est finie, faut joindre la caravane de la Traction de Provence qui vient à notre rassemblement le 25/26 juin :bienvenue:


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


voyage à Lyon et au mémorial de Caluire

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 19 Avr 2011, 11:31

irreprochable la gent masculine :lol:
Image
Image
Matteo veille aux grains :lol:
Image
Petit coucou de notre voyage de Lyon


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Arrivée de notre Traction11B de 1940

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 27 Mai 2011, 13:26

Image

:surprise2:


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


garde à vous!

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 27 Mai 2011, 13:34

Image

::alatienne::


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 28 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 42 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Scroll