Connexion  •  M’enregistrer

Site "Les Armes V"

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 26 Déc 2010, 09:34

Bonjour Gerard,
Pendant que mes petits camarades discutent au sujet des organes genitaux des loups bretons qui, pretendent-ils, en ont des plus grosses que les autres, je t'informe que le prochain numero de l'Histomag'44 (no. 69, debut janvier 2011) contiendra un article sur ton sujet de predilection et que, si cela t'interesse, tu pourras le citer en entier ou en partie, a ta convenance, mais juste avec un petit lien vers l'Histomag'44.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 26 Déc 2010, 11:54

wouaouw :surprise2:
Mais Pierre, bien que je préfère :Omega.067 anti alcoolique: , le cidre doux, le gewurztraminer vendange tardive, et le montbazillac, la vue d'une étiquette de bière ne me rebute pas, elle est donc bien là, sauf si tu désire l'ôter, tout est bien :Omega.067 anti alcoolique:
Pour Gérard, ça y est, ça a marché, :surprise2: l'inscription est bien passée, je suppose que j'avais fait une conn.... bêtise, mais maintenant, c'est ok, de même que le changement de fond, c'est impec, mes "vieux" yeux te remercient :bravo:
Michel


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 20 Jan 2011, 08:18

Bonjour a tous et toutes,

Je viens de mettre une petite mise à jour de mon site, d'un V2 tombé a Pantin.
Je pense qu'il manque encore des infos, ceci est déja un début d'une piste, je continue a chercher
Si des membres ont des infos, je suis comme toujours intéressé.

C'est par ici : http://www.lesarmesv.fr/page37.html

Bonne lecture
Gérard
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 20 Jan 2011, 12:31

Bonjour,

Peut-être un petit problème avec les chiffres des pertes dans les combats pour la libération de Paris?

Comme toujours ces chiffres sont très différents selon les sources. Il y a un travail interessant ici:

http://www.liberation-de-paris.gilles-primout.fr/

A+,

Pierre


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 20 Jan 2011, 13:40

Bonjour,

Je me suis inspiré des sources wikipédia, je n'avais pas d'autres sources sous la main, je vous remercie du lien que vous avez joins, je vais dans les jours a venir, corriger ce petit détail qui a une grande importance, je vais contacter le webmaster de ce site pour avoir les bons chiffres, et je corrigerais aussi vite que possible
Merci encore Pierre
Amicalement
gérard
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 11 Fév 2011, 15:36

Bonjour a tous.

Le site va devenir trilingue, pour une meilleur visibilité pour nos amis anglais et allemands afin de toucher plus de monde, cela se fera en plusieurs étapes, et seulement quelques sujets seront traités dans ces deux langues, car cela demandes beaucoup de travail pour moi, je suis seul webmaster du site et du forum.

le site : http://www.lesarmesv.fr/

Bonne journée a vous
Gérard
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 30 Mar 2011, 18:53

Bonsoir,

Une petite mise a jour du site, diaporama de l'ogive d'un v2.

http://www.lesarmesv.fr/page46.html
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 22 Avr 2011, 11:30

A tous les membres,

Je viens de mettre quelques photos (d'autres vont suivre) du blochaus d'Eperlecques en date du 18/04/2011 sur notre site :arrow: http://www.lesarmesv.fr/page31.html

Bonne visualisation
v1v2rockets
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 18 Juin 2011, 21:59

Bonjour a tous

Je poste ceci de mon ami Laurent Bailleul

Bonjour à tous,

En 1944, la forêt de Nieppe avait été prévue pour devenir un centre de stockage et préparation pour la fusée V2.
La libération de la région n'allait pas permettre l'aboutissement de ce projet mais les deux sites furent quand même achevés fin août 44. De nos jours, il reste encore les vestiges des installations comme deux grands blockhaus.

France 3 région m'a contacté cette semaine pour un reportage. Je trouve qu'ils ont fait un beau montage avec des images d'archives (ainsi qu'avec mon interview !! )

Allez voir à la fin du reportage.

http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1194613_F3

A+

Laurent.
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Inscription: 16 Sep 2010, 15:59
Localisation: 23000 Guéret
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici


Re: Site "Les Armes V"

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Juin 2011, 23:17

V1V2rockets a écrit:France 3 région m'a contacté cette semaine pour un reportage. Je trouve qu'ils ont fait un beau montage avec des images d'archives (ainsi qu'avec mon interview !! )

Allez voir à la fin du reportage.

http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1194613_F3

A+

Laurent.



En effet, un beau petit reportage que celui présenté parFrance 3 Pas de Calais.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 18 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 27 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 11:30
par: MOSCA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:24
par: alfa1965 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 21:52
par: iffig 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 19:56
par: coyote 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 
    dans:  Recherche déportation Pologne 
Hier, 11:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 09:38
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 133 invités


Scroll