Connexion  •  M’enregistrer

Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Mar 2010, 09:56

Bonjour à tous,

Voici l'adresse de mon nouveau site Internet sur la Bataille des Ardennes: :censored:
Le nom est: Battle of the Bulge Memories
Pouvez-vous en faire la publicité autour de vous?

Merci d'avance


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 18 Mar 2010, 20:32

félicitations henry


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Mar 2010, 20:34

Salut Henri,
Voir mon MP, sinon l'adresse du site est dans mes favoris et j'en ferais de la pub.
Amitiés
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Mar 2010, 16:23

Bonsoir,
H Rogister a écrit:Pour un premier jour cela marche du tonnerre

Normal, les Henri Romigrateurs, ca interesse du monde
:mrgreen:
Je vais tacher d'aller annoncer ca sur Axis History, mais une version en Francais, c'est dans tes plans ?
Ca ferait peter le compteur entre la France, la Wallonie, la Suisse, le Quebec, Monaco et les pays francophones d'Afrique et d'ailleurs.
Je sais, un sacre boulot, mais y reflechir !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Mar 2010, 16:59

Daniel Laurent a écrit:
Je vais tacher d'aller annoncer ca sur Axis History, mais une version en Francais, c'est dans tes plans ?
Je sais, un sacre boulot, mais y reflechir !


C'est un trop gros boulot car il y a plus ou moins 2000 pages à traduire en français. Mon anglais n'est pas assez bon pour faire des traductions.
Mon ami qui me faisait la majorité des traductions (toujours gratuitement) est décédé depuis trois ans maintenant et je n'ai jamais cherché à le remplacer.
Et puis, je n'ai pas les moyens de payer des traductions (en moyenne 20€ la page)

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Donald King  Nouveau message 19 Mar 2010, 23:14

C'est un trop gros boulot car il y a plus ou moins 2000 pages à traduire en français. Mon anglais n'est pas assez bon pour faire des traductions.
Mon ami qui me faisait la majorité des traductions (toujours gratuitement) est décédé depuis trois ans maintenant et je n'ai jamais cherché à le remplacer.
Et puis, je n'ai pas les moyens de payer des traductions (en moyenne 20€ la page)


Ce serai un projet sur le très long terme de traduire cette masse d'information. Je ne serai pas contre vous offrir mon aide si jamais vous vous lancez dans ce projet. J'ai la chance d'avoir appris l'Anglais en meme temps que le Francais dans mes toutes jeunes années.
Mais mon rythme de traduction serai lent malheuresement et je ne garantis absolument pas l'absence de fautes d'orthographe :drama:


 

Voir le Blog de Donald King : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Mar 2010, 23:18

Donald King a écrit:Ce serai un projet sur le très long terme de traduire cette masse d'information. Je ne serai pas contre vous offrir mon aide si jamais vous vous lancez dans ce projet. J'ai la chance d'avoir appris l'Anglais en meme temps que le Francais dans mes toutes jeunes années.
Mais mon rythme de traduction serai lent malheureusement et je ne garantis absolument pas l'absence de fautes d'orthographe :drama:


Un très grand merci pour cette proposition mais je pense sincèrement que je n'aurais jamais le temps nécessaire (vu mon âge + santé) pour faire aboutir ce projet.

Très amicalement


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Donald King  Nouveau message 19 Mar 2010, 23:22

C'est dommage mais je comprends toute a fait. Moi-meme n'aurai meme pas le courage de faire un semblant de blog...
Mais je ne suis pas très familier du forum alors peut-etre est-ce que je rate des choses, mais d'ou tirez-vous tout ces articles en anglais? Je déduis que si vous n'etes pas très bon en Anglais ce n'est pas vous qui avez écrit tout cela ?


 

Voir le Blog de Donald King : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Mar 2010, 05:12

Bonjour,
Donald King a écrit:Je déduis que si vous n'etes pas très bon en Anglais ce n'est pas vous qui avez écrit tout cela ?

Henri a trop de contacts avec des veterans americains et leurs familles pour ne pas etre familier avec l'anglais.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Mar 2010, 07:48

Donald King a écrit:Mais je ne suis pas très familier du forum alors peut-être est-ce que je rate des choses, mais d'ou tirez-vous tout ces articles en anglais? Je déduis que si vous n'êtes pas très bon en Anglais ce n'est pas vous qui avez écrit tout cela ?


Et bien en quelques mots voici l'histoire de ces articles.
C'est en 1984 (et oui) que j'ai eu l'honneur de rencontrer un groupe de vétérans de la Bataille des Ardennes.
Ne sachant pas du tout l'anglais, je me contentais de suivre et rien d'autres.
Depuis lors, j'ai rencontré des centaines si pas des milliers de vétérans et apprenant l'anglais avec des petites casettes audio.
Au fil des années, je me suis senti plus sûre de moi et j'ai osé entamer la conversation avec ces braves.
Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas demander qu'ils m'écrivent leur histoire et c'est ce que j'ai fait.
Ce qui est sur mon site, c'est un travail de collecte d'informations depuis plus de 20 ans et que je tenais à partager afin de faire savoir aux nouvelles générations ce que ces braves ont souffert pour que nous puissions vivre en toute liberté.
A ce jour, je continue encore ce travail gratuitement et je paye de ma poche l'hébergement de ce site
C'est ma manière à moi de remercier ces braves.

J'espère avoir répondu ainsi à votre question.

A+ :cheers:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 17 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 38 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 42 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 48 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 52 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Scroll